Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas d'internet . il me reste 6gig

Messages 28 ✭✭
December 2024 modifié dans Mobilité

Bpnjour, depuis quelques jours si je sors de la maison je n'ai plus de reseau internet. Pourtant, je peu faire des appels. Je me suis envoye les codes pour etre sur que ma configuration etais bonne. J'ai rebooter a plusieurs reprise. Attendu des delais de 1h mais rien ne change. Avez vous une autre idee ?

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

  • Messages 11,363 ✭✭
    Réponse ✓

    Bizaire probablement il y a un problème dans votre secteur, regardez la configuration du téléphone ou essayé la carte SIM sur un autre téléphone, si vous pouvez

Réponses

  • Messages 11,363 ✭✭
    December 2024 modifié

    salut

    Avez vous vérifié que vous avez des données disponibles dans votre compte?

    Si vous avez des disponibles regardez aussi que vous n’avez configuré un bloc sur le téléphone des bloquer la navigation après avoir utilisé un certain quantité de Go

    Si rien fonctionne vous devez contacter le support pour vérifier votre compte

    Site faviconContact us

  • Messages 28 ✭✭

    Ok merci, petite question additionnel. Si je desactive le wifi. Es-ce que je tombe sur le reseau pour mon internet. Mon comte dit qu'il me reste 6gigs

  • Messages 11,363 ✭✭

    Oui si vous désactivez le wifi et vous n'êtes pas en modalité avions, et si vous n'avez pas bloqué les données sur le téléphone vous utiliserez les données mobile

  • Messages 28 ✭✭

    Merci, le probleme est en partie resolu. Si je met ma configuration en 4G cela ne fonctionne pas. en 3G oui.

  • Messages 24,592 admin

    Bonjour @jacques D. 4062,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous êtes en contact privé avec mes collègues. Je vous invite à y poursuivre la conversation pour une réponse plus rapide.

    Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Merci pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.