Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne peux plus faire d'appels mais je peux en recevoir

123Sébastien
123Sébastien Messages 4 ✭✭
8 déc. modifié dans Mon compte Fizz

La communication n'a plus être rétablie

XXX-XXX-XXXX

Merci!

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,996 ✭✭
    7 déc. modifié Réponse ✓

    Salut @123Sébastien

    SVP, effacez votre numéro.

    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone ou de le mettre en mode avion pendant 30 secondes ?

    Ajoutez +1 au numéro que vous voulez appeler pour faire un test

    Pouvez vous essayer la SIM sur un autre téléphone?


    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

Réponses

Cette discussion a été fermée.