Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fenêtre de clavardage ouverte

J_L_79471_ref_F77OI
J_L_79471_ref_F77OI Messages 167 ✭✭
6 déc. modifié dans Mobilité

J'ai eu un problème de facturation d'appels entrants en itinérance alors que les 2 appels étaient de Montréal à Montréal et que j'ai un forfait minutes illimitées (frais chargés au portefeuille). J'ai clavardé le 30 novembre avec un agent qui a ouvert un billet, et la fenêtre de clavardage est restée ouverte.

Ce matin je reçois un courriel absurde qui m'explique que les appels fait en itinérance sont facturés au portefeuille, et que c'est tout à fait normal. Mais ils ont été faits de Montréal à Montréal, et en plus, c'étaient des appels entrants. Donc il ne devrait pas avoir eu de frais.

Maintenant que j'essaie de clavarder avec le support, la fenêtre qui est ouverte depuis le 30 semble non connectée, je n'ai même pas le robot en ligne! Alors impossible de joindre Fizz. J'ai effacé l'historique, ça ne change rien.

Quoi faire quoi faire… Whizz peut-être?

@Whizz

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,996 ✭✭
    4 déc. modifié Réponse ✓

Salut @J_L_79471_ref_F77OI

Essayez de voir avec un @Whizz

Par hasard, avez-vous configuré l'opérateur en mode manuel ?

Dans la chat essayé d'envoyer un message, dans le passé ils m'ont répondu quand j'ai eu le même problème.

Réponses

• J_L_79471_ref_F77OI

Merci elena, mais j'ai envoyé un premier message à 11h43, et 3 autres petits après, et je n'ai même pas de réponse du robot, comme si tout était en sommeil profond…

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,951 ✭✭
    4 déc. modifié

Salut, si vous avez des extensions, essayer en mode privé avec le navigateur pour le mode t-chat: Contactez-nous | Fizz

Si ce mode cause problème, utilisez les messages privé avec @Whizz et en quelques heures vous allez avoir une réponse.

• J_L_79471_ref_F77OI

Oui j'ai essayé en mode privé.

Toujours la même fenêtre: Pas de robot, pas d'info sur le nombre de personnes devant moi. J'ai laissé un message, attendu un peu, je viens de voir qu'il y a eu une réponse, 90 minutes plus tard.

Le message qui dit que les appels reçus sont en itinérance. Pourtant, je ne devrais pas avoir à payer avec le portefeuille pour des appels reçus dans ma zone étant donné que j'ai minutes illimitées pour cette zone.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,951 ✭✭

Vraiment bizarre votre téléphone a t il l itinérance désactiver? La connexion réseau est en automatique?

• J_L_79471_ref_F77OI

La connexion est en automatique.

L'itinérance activée, mais je n'ai pas bougé de Montréal.

Et ce sont 2 appels entrants, j'ai minutes Québec illimitées, on ne devrait pas prélever sur le portefeuille pour des appels locaux.

Le service client est très bizarre dernièrement, le 30 novembre la personne m'a expliqué sérieusement que c'était arrivé parce que ma couverture Québec ne permettait pas d'appeler à Montréal… C'est pas fort ça.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,010 ✭✭
    4 déc. modifié

Ta couverture Québec ne permet pas d'appeler à Montréal

Je pense que c'est peut-être les nouveaux indicatifs régionaux introduits en 2022; le 263 si c'est un numéro qui commence par ça

On est loin du représentatif 514 pour Montréal

Sinon je ne vois pas ça pourrait être quoi, le service client ou @Whizz pourraient aider

• J_L_79471_ref_F77OI

Non, c'était d'un 438 à un 438, 2 abonnés Fizz en plus, appelant de Montréal à Montréal.

Je ne comprend même pas comment ils peuvent chercher à justifier le prélèvement au lieu de chercher ce qui a pu causer le problème de leur coté.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,010 ✭✭

Ah je vois, dans ce cas si tu as réellement la couverture Québec dans ton forfait il y a véritablement un problème Whizz devrait te contacter bientôt si ce n'est déjà fait je l'ai tagué plus haut

• Whizz
    Whizz Messages 23,455 admin

Bonjour J_L_79471_ref_F77OI 

Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.

Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation et aussi qu'une mise à jour a été faite sur le billet en cours avec les derniers informations que vous avez donné.
     Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.

Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.

Passez une bonne journée!

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.