Attention pour eSIM
Meilleure réponse
-
Très bonne nouvelle la eSIM !
0
Réponses
-
Finalement.
C'est une bonne nouvelle.
0 -
C'est super, merci pour l'info! J'ai hâte de voir quand ce sera disponible pour ceux qui sont déja clients.
0 -
Excellente nouvelle !
0 -
C'est une bonne nouvelle, je vais regarder ça de près si éventuellement je veux faire le move
0 -
super nouvelle!
0 -
C’est le moins que nous pouvions attendre! Techno introduit depuis 2016. Allô…😃
0 -
Il était temps!
1 -
C'est la meilleure nouvelle de fin d'année chez Fizz
1 -
Il ne manque que l'option de transférer notre Sim vers eSim.
0 -
Ça devrait arriver bientôt.
0 -
Continue à surveiller les actualités tu le sauras bientôt
0 -
oui, l’intégration de nouvelle technologie révolutionnaire qui existe depuis 2016 ne pas être implantée autrement que par étapes successives, en couches d’oignions, gnions gnions… qui nous fait pleurer de patience!
0 -
Probablement une question de droit d'utilisation et de structure. Offre et la demande.
0 -
Le fournisseur jaune moutarde a créé un laboratoire pour tester les nouvelles technologies, en 2016
https://www.k2geospatial.com/blogue/innovation-ebullition
C'est un Centre d’excellence en réseau évolué de prochaine génération
0 -
jpense que cest loin detre pret…ya fallu que je change mon telephone (le nouveau a pas de esim) so jai changer ma esim pour une sim physique (dans « gerer mon forfait »),jai meme eu le courriel de confirmation que la sim physique allait etre active dans 30 minutes la ca fait plus que ca,la esim est desactiver mais la sim physique est pas activer so mon cell marche juste sur le wifi…toucher pas a la esim de fizz y lont vrm implemanter tt croche
0 -
Cela vient juste donc laissons la chance au coureur.
0 -
Je n'ai pas entendu que le esim était en bêta donc ça présume que c'est fonctionnel mais s'il y a des problèmes il faut aviser Fizz
1 -
C'est ça j'ai faite et ça marche mtn !
0 -
C’est une bonne nouvelle !
1 -
Bonne nouvelle!
1