Flammes et Jokers
🌟 Salut les Fizzers ! 🚀
Nous sommes ravis d’annoncer le lancement officiel de notre nouvelle fonctionnalité Flammes et Jokers sur Fizz ! 🎉
💡 Avec les Flammes, vous pouvez gagner des récompenses virtuelles pour vos actions dans la communauté, un symbole de votre loyauté et de votre contribution. Et si la vie vous fait manquer une journée, pas de souci ! Les Jokers sont là pour vous aider à récupérer les flammes manquées et maintenir votre engagement intact. 🃏
Un grand merci à tous ceux qui ont participé au test et partagé leurs retours. Vos commentaires ont été précieux afin de peaufiner cette fonctionnalité pour l'ensemble de la communauté Fizz ! 🙏
C’est maintenant à vous de profiter pleinement de l’expérience. Gagnez des flammes et gardez votre série d’engagement vivante grâce aux jokers !
Des questions ? Laissez-les ci-dessous—nous sommes là pour vous aider. Profitez des nouvelles fonctionnalités, et merci de faire partie de la superbe communauté Fizz ! 💬
L’équipe Fizz ⚡️
Réponses
-
Salut, je ne comprends pas où nous pouvons les voir.
0 -
Merci! Quel sont les récompenses virtuel?
0 -
Des points j imagine ?
0 -
J'aimerais bien savoir aussi quels genres de récompenses virtuelles !
0 -
Le compteur de flammes est dans votre profil, dans activités, à droite de votre nom @ELENA.…
0 -
Comme ceci:
2 -
Vraiment intéressant ses flammes, ca donne des points. Si on est connecté à tous les jours pendant l'année, ca donne beaucoup de points ! Voir tous les badges dans le profil du forum pour avoir un aperçu des points !
0 -
C'est un peu bizarre car je suis a 0.
0 -
Moi je suis à 1, possiblement que ca veut dire une journée d'activité consécutif. Je présume que demain, je vais être à 2 !
Vérifier plus tard dans la journée si vous êtes toujours à 0 !
1 -
Je suis à 0 aussi, bizarre hier j'étais à 217. Probablement que le compteur commence à 0 aujourd'huii pour ses nouvelles badges!
0 -
Même chose 133 et maintenant 0. Cela commence le 1 décembre.
0 -
Faut lire ceci si vous ne l'avez même pas lu.
1 -
Il y a de nouveaux badge je pense que c'est ça, mais je n'en suis pas sûr!
0 -
Hier plusieurs personnes était à plus que 0 parce qu'ils c'étaient déja connecté au forum plusieurs jours de suite, mais ça été remis à 0 aujourd'hui.
0 -
Les 2 dernier badges donnent beaucoup de points!
0 -
Je n'arrive pas à voir les nouvelles badges. Avez-vous un truc, je suis sur android.
0 -
C'est des badges de flammes si tu les cherches
0 -
Oui je peux les voir avec un odinateur mais pas avec un téléphone android. Merci tout de même.
0 -
Ah c'est bizarre moi je suis sous Android aussi et je les vois
0 -
Oui, les 2 derniers badges sont très payants!
0 -
Je voie très bien ses nouvelles badges sous Android !
0 -
Il faut peser sur Vos badges Voir tout, c'est là que ça se passe
0 -
C'est quand même bien les autres badges vont quand même nous donner quelques points. 100 points pour 7 jours et 500 points pour 30 jours!
0 -
C'est bizarre ça fonctionne pour moi avec android.
0 -
et 1000 points pour 90 jours !
0 -
Est-ce que ça fait gagner des points supplémentaires ?
0 -
Oui
7 100pts,
30 500pts
100 1000pts
180 2000pts
360 5000pts
0 -
Intéressant ! Merci.
0 -
J'ai vu que la roue est encore la même après le mise a jour.
0 -
C'est quand même beaucoup de possibilités pour gagner des points
0 -
C'est interressant!! En esperant que ca fonctionne mieux que la roue qu'il y a déjà eu
0 -
Comment ca fonctionne les Jokers?
0 -
Voir le commentaire de @THORGAL CODE WT31T plus haut dans la discussion. 😉
0 -
Yes je viens de le voir et j'ai aussi vu ca:
0 -
Ça vas grandement aider pour monter de niveau!
0 -
Peut être qu'ils vont finir par la ramener!
0 -
C'est un peu la surprise du Vendredi Fou du forum ! 😁
0 -
Oui! Ça vas aider pour monter de niveau!!
0 -
On va voir au bout de 7 jours si les points sont appliqués uniquement du côté du forum ou s'ils s'ajouteront aussi à notre compte Fizz.
0 -
J'ai hâte de voir moi aussi si ses points vont être appliqués à notte compte Fizz !
0 -
Oui tout à fait
0 -
J'ai hâte de voir mais normalement ce devrait aussi être appliqué sur le compte.
0 -
C'est dommage que ce ne soit pas rétroactive plusieurs auraient eu beaucoup de points.
0 -
Oui voilà, on aurait eu un ti boost de points en cette fin d'année 24
0 -
Oui! Au moins 600 points d'ici le 2er janvier
1 -
Oui j'ai hâte de voir ce qui va en résulter
0 -
Moi aussi! En tout cas si ça me permet d'atteindre le niveau 9 plus vite je ne m'en plaindrais pas haha
0 -
Ça serait intéressant d'atteindre les niveaux plus rapidement avec ses flammes!
0 -
Tu veux mettre le feu à ton compte autrement dit, façon de parler hahaha 😄
1 -
Oui ça vas vraiment aider!
0