Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Allô!

Je suis nouvelle sur le forum. J’ai besoin d’aide pour connaître le fonctionnement de Fizz. Modifier forfait, faire des ajouts, à quoi sert le portefeuille, y a-t-il un no de tel pour des informations…?

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,888 ✭✭
    2 nov. modifié

Salut, non aucun numéro tout ce fait en ligne. Nous sommes des membres qui aide et si vous voulez de l'aide officiel alors vous pouvez communiquer avec Fizz via le support ici:

Contactez-nous | Fizz ou encore en privé avec le modérateur @Whizz

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,796 ✭✭

Bienvenue chez Fizz @BellaBella !

• CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 225 ✭✭

bienvenue chez fizz, le moyen pour moi le plus rapide est de les contacter via messenger

Ils répondent toujours rapidement

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,888 ✭✭

Il réponde assez vite via privé à @ whizz sur le forum aussi.

• Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,457 ✭✭

Bienvenue chez Fizz! Chez Fizz tout se fait en ligne et ce forum est parfait pour se faire aider quand on a quelques interrogations!

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,370 ✭✭

Bienvenue chez Fizz et sur le forum, aucun no téléphone, tous se fait en ligne.

Vous pouvez aussi poser des questions sur le forum, les membres vont vous aider !

• Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 6,492 ✭✭

Bienvenue chez fizz!

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,923 ✭✭

Bienvenue chez Fizz, tout est en ligne alors il n'y a pas de support téléphonique

• MOG
    MOG Messages 571 ✭✭

Bienvenue chez Fizz!