Quels sont les meilleurs achats que vous avez effectué lors de ce Vendredi Fou 2024 ?
Avez-vous trouvé de bonnes affaires ?
Quelque soit le type de produit ou service, quel a été votre meilleur deal en cette période de magasinage intense ? 🙂
Meilleure réponse
-
Un S22 presque parfait sur Fizz!2
Réponses
-
De mon côté, et comme tous les ans, j'ai renouvellé pour un an mon abonnement Playstation Plus Extra qui en cette période est à -25%.
Je l'ai en grande partie payé avec des carte Playstation acheté chez Costco (valeur 100$, payés 65$ grâce à un code promo).
1 -
Je n'ai pas besoin de grand chose. Gros spécial de mouchoir chez Super C à 4.44$ le paquet.
3 -
Se contenter de peu est aussi une manière de ne pas succomber à la consommation de masse.
0 -
Bon deal 😄
1 -
Deux sac de bouffe à chien avec 12$ de moins sur chaque haha
0 -
C'est de bonne promos! Surtout la deuxième à 35% de moins!
0 -
C'est presque l'équivalent d'un 3e sac ca
0 -
Oui ça fait une belle économie! C'est pour ça que j'en es pris 2.
1 -
J’ai rien acheté vraiment qui en valait le coût! J’ai regardé quand même mais j’avais tout ce dont j’ai besoin et les grosses affaires qui m’auraient intéressés, n’étaient évidemment pas en spécial
1 -
@G225 code IRSGE
hey hein attention aux grandes dépenses 🤣2 -
Bien heureux pour vos toutous poilus!
0 -
Ouais, c'est plate dans un sens mais c'est presque toute des faux rabais.
1 -
Ca se résume pas mal juste aux cadeaux de noel….Ca serait facile de se créer des besoins par contre
0 -
C'est ce qui est aussi recherché par les commercants !
0 -
effectivement!
Mais il faut faire attention aux beaux rabais alléchants. Certains prix sont boosté juste avant le black friday.
1 -
Moi j'ai 3 achats de France mais avec la grève de Postes Canada c'est sûr qu'ils vont être retardés
1 -
Ils étaient bin content de voir 2 sacs de bouffe haha
0 -
Certain ne ce gênent pas de faire de choses comme ça!
0 -
J'espère que ça vas vite ce régler! J'ai aussi 2 colis de coinsé mais en provenance des États-Unis.
1 -
Je le souhaite aussi, tant pour toi que pour moi
1 -
Vraiment dommage que les achats effectués n'arrivent pas avec cette grève de poste
0 -
Les autres entreprises de livraison se frottent les main !
2 -
Oui les services clients des marketplaces sont submergés de demandes!
0 -
Oui! Ça commence à être long.
0 -
Oui j'espère que ça vas bientôt ce régler. Même la post au États Unis n'accepter plus aucun colis qui ce rend au Canada parce que ça reste coinser aux douanes due à la grève.
1 -
Oui clairement! Plusieurs entreprises et particulier ne retourneront probablement pas avec poste canada après la grève ça risque d'être difficile pour eux.
0 -
Je ne connais pas les différents tarifs proposés par les concurrents de Postes Canada, mais si c'est dernier restent les plus compétitifs, je ne pense pas que les entreprises tourneront le dos à la compagnie postale nationale.
0 -
Aucun achat pour moi! Les rabais ne valent pas la peine!
0 -
Boxing day j'espère que cela sera mieux.
0 -
C'est un peut plus cher mais plus rapide.
0 -
Je l'espère aussi!
0 -
Ouais mais y en a qui comprennent pas vites! Ma femme a commandé du linge chez Carters et au lieu de prendre un autre service de livraison, y ship quand même avec Poste Canada et quand tu veux te faire rembourser pcq c’est évident qu’on ne va pas le recevoir avant Noël! Ils disent qu’on pourra se faire rembourser un coup qu’on aura reçu notre colis! Du vrai niaisage!! En plus il est même pas vraiment envoyé! Il est sur le point d’être ramassé par poste Canada mais non sont trop **** pour juste enlever le label et envoyer par un autre
0 -
Vraiment bizarre la facon de procéder de cette entreprise pour acheminer les achats commandés à leurs clients pendant cette grève de Poste Canada !
0 -
Quand ça sort des procédures normales, certaines compagnies sont vite dépassées par les évènements… 😅
1 -
C'est vraiment frustrant!! Avez vous essayer de contester la transaction avec votre institution financière?
0