Samsung ou iPhone
Je veux changer de cellulaire bientôt et je me question encore si je change pour un Samsung ou je reste avec iPhone . Dites moi vos préférences et qu'elle modèles vous me suggérer qui est bon marché en ce moment?
Meilleure réponse
-
Salut @Kior20,
C'est vraiment une question de préférence personnelle.
Souhaites-tu rester dans l'écosystème iOS ou préfères-tu autre chose et passer sur Android ?
Il n'y a pas de bon ou mauvais choix.
Personnellement, je préfère rester chez Apple.
0
Réponses
-
Bonjour
c'est une question de preference
1 -
C'est vraiment une question de préférence. Personnelement j'ai bien samsung parce que l'on a plus de liberté côter personalisation/paramêtre et que l'écosystème est moins fermé.
0 -
Je préfère le UI de l'iPhone.
0 -
Je préfère le Samsung
0 -
Cela dépends de vos préférences
Moi j'ai toujours été sur Android donc avec des marques comme Samsung, Motorola etc
Je ne connais pas Apple mais ils auraient besoin d'assouplir un peu la fonction de réinitialiser le mot de passe du téléphone quand il est oublié, il semble y avoir beaucoup d'histoires d'horreurs à ce niveau
0 -
Ça dépend de chacun s'il veut acheter des applications ou de les prendre gratuit.
0 -
As-tu un exemple d'application gratuite sur Android et payante sur iOS (ou vice versa) ?
0 -
La procédure ne semble pas si compliquée que cela :
Alors oui, ça nécessite une réinitialisation de l'appareil mais je trouve cela plus sécuritaire. Je ne voudrais pas que mes données se retrouvent entre de mauvaises mains.
Apple mise sur la sécurité, c'est un de leurs points forts.
0 -
Il faut aussi éviter d'utiliser un appareil pour sauvegarder les photos et vidéos de famille, car en cas de décès du propriétaire de l'appareil et que le mot de passe a été changé ou oublié tout est perdu
C'est arrivé à la veuve d'un chanteur décédé connu, ils n'avaient pas fait de sauvegardes ailleurs le mot de passe a été changé par un des enfants et il ne s'en souvient plus alors ils ont tout perdu leurs souvenirs
0 -
Pour ça, il existe le partage d'album. Mais c'est vrai qu'il faut pensé à le faire…
1 -
J'ai un Iphone et ma famille aussi et on aime bien. Ce n'est pas donnée mais bon. Si vous êtes habitué avec, rester dans la même chose et tout se transfère facilement.
0