Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vendredi fou décevant en 2024?

florentdk59
florentdk59 Messages 85 ✭✭
4 déc. modifié dans Mobilité

Je suis au Québec. Actuellement Fizz propose pour le forfait cellullaire en couverture Canada avec appels + textos + messagerie + données :

C'est certains que plus on prend de GB, et plus ça peut être intéressant! Fizz semble travailler pour proposer des gros forfaits, c'est bien, mais les petits forfaits semblent très chers comparativement.

Actuellement, mon forfait Fizz me donne 4GB pour $24! Sans compter les réductions bonus. J'ai ce prix depuis 2023. Mais je n'ai pas vu ce genre de prix depuis longtemps.

Je sais que je n'ai pas besoin de 80 giga cellulaire. Il faut rappeler aussi que Fizz garantie le report des données non-utilisées. Donc 27$ pour 1 giga? 28 pour 4? C'est plutôt cher. Ça ressemble aussi aux prix habituels depuis un certain temps.

Pour l'internet résidentiel :

Pareil, c'est bien, mais les options 100, 120, et 200 ont disparu. Comparativement, 60Mbps semble hors de prix comparé au 400Mbps.

Pour ma part, je paie 44 pour du 400Mbps (sans compter les réductions bonus).

Que pensez-vous des promotions du vendredi fou cette année? Les bonnes affaires sont-elles intéressantes ou pas?

Meilleures réponses

• Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 6,492 ✭✭
    Réponse ✓

Je suis totalement d'accord avec vous. Les forfaits moins cher ce font de plus en plus rare. Malheureusement c'est comme ça un peut partout et même que certaines compagnie réserves les forfait moins cher pour les nouvelles activations seulement.

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,796 ✭✭
    Réponse ✓

Salut @florentdk59,

Effectivement, cette année, les prix proposés par Fizz pour les résidents du Québec ne sont pas exceptionnels…

Cependant, hors Québec, les prix semblent plus intéressants pour les plus petits forfaits. Fizz préfère privilégier les autres provinces car ils s'y sont implantés plus récemment et espèrent donc engranger un maximum de nouveaux clients.

Par exemple, en Ontario, Fizz propose les deux forfaits ci-dessous :

Couverture Canada + Appels illimités + Textos illimités + Messagerie vocale + 6 Go : 23$

Couverture Canada + Appels illimités + Textos illimités + Messagerie vocale + 3 Go : 20$

Si nous avions eu les mêmes offres au Québec, j'aurai certainement opté pour le forfait à 20$ !

«1

Réponses

Cette discussion a été fermée.