Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

badges

0987654321ame
0987654321ame Messages 5 ✭✭
27 nov. modifié dans Mon compte Fizz
comment faire pour obtenir un badge si on a fait un ajout par exemple et que le badge ne nous est pas attribué

Meilleure réponse

Réponses

• 9513578426uSer
    9513578426uSer Messages 13 ✭✭
    merci pour l'info, j'ai le meme enjeu.
  • 0987654321ame
    0987654321ame Messages 5 ✭✭
    merci pour l'info
  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,471 ✭✭
    27 nov. modifié

Salut, il est interdit de mettre le code dans des discussions autres que les 2 sujets approprié ou la section pour demander des données.

Si c'est pour le badge ami, vous pouvez vous ajouter.

• Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,376 ✭✭

Il y a souvent un délai pour que le badge apparaisse! Mais ça finit par se régler.

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,838 ✭✭

Quelques fois pourrais durer plusieurs mois…

• Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 5,999 ✭✭

Je savais que ça pouvait être long, mais je pensais pas à ce point!

• PiLaLa
    PiLaLa Messages 1,018 ✭✭

Moi aussi j'ai eu ce genre de problème, parfois il y a un délai

• Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    27 nov. modifié

Bonjour @0987654321ame,

Veuillez nous contacter par message privé, afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires sur votre compte Fizz. Si nécessaire, nous ouvrirons un billet auprès de notre département technique, afin que le souci soit corrigé et que le badge manquant soit attribué manuellement à votre compte.

Vous pouvez nous joindre à tout moment, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp ou Business Chat - iOSet/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du:
    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

- Gabriel, Modérateur Communauté

https://fizz.ca/fr/soutien

Cette discussion a été fermée.