badges
Meilleure réponse
-
Il y a peut-être un problème, contacter le support à cet effet
Vous pouvez rejoindre le service à la clientèle de Fizz qui vous assistera via le clavardage en suivant les étapes suivantes:
- Rendez-vous à la page de contact Fizz qui se trouve à l'adresse
- La bulle verte de clavardage avec un point d'interrogation blanc apparaîtra dans le coin inférieur droit.
2
Réponses
-
merci pour l'info, j'ai le meme enjeu.2
-
merci pour l'info0
-
Salut, il est interdit de mettre le code dans des discussions autres que les 2 sujets approprié ou la section pour demander des données.
Si c'est pour le badge ami, vous pouvez vous ajouter.
1 -
Il y a souvent un délai pour que le badge apparaisse! Mais ça finit par se régler.
0 -
Quelques fois pourrais durer plusieurs mois…
1 -
Je savais que ça pouvait être long, mais je pensais pas à ce point!
0 -
Moi aussi j'ai eu ce genre de problème, parfois il y a un délai
0 -
Bonjour @0987654321ame,
Veuillez nous contacter par message privé, afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires sur votre compte Fizz. Si nécessaire, nous ouvrirons un billet auprès de notre département technique, afin que le souci soit corrigé et que le badge manquant soit attribué manuellement à votre compte.
Vous pouvez nous joindre à tout moment, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp ou Business Chat - iOSet/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du:
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
- Gabriel, Modérateur Communauté0