Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

badges

Messages 5 ✭✭
November 2024 modifié dans Mon compte Fizz
comment faire pour obtenir un badge si on a fait un ajout par exemple et que le badge ne nous est pas attribué

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

Réponses

  • Messages 13 ✭✭
    merci pour l'info, j'ai le meme enjeu.
  • Messages 5 ✭✭
    merci pour l'info
  • Messages 5,644 ✭✭
    November 2024 modifié

    Salut, il est interdit de mettre le code dans des discussions autres que les 2 sujets approprié ou la section pour demander des données.

    Si c'est pour le badge ami, vous pouvez vous ajouter.

  • Messages 7,585 ✭✭

    Il y a souvent un délai pour que le badge apparaisse! Mais ça finit par se régler.

  • Messages 6,154 ✭✭

    Quelques fois pourrais durer plusieurs mois…

  • Messages 7,481 ✭✭

    Je savais que ça pouvait être long, mais je pensais pas à ce point!

  • Messages 1,532 ✭✭

    Moi aussi j'ai eu ce genre de problème, parfois il y a un délai

  • Messages 24,464 admin
    November 2024 modifié

    Bonjour @0987654321ame,

    Veuillez nous contacter par message privé, afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires sur votre compte Fizz. Si nécessaire, nous ouvrirons un billet auprès de notre département technique, afin que le souci soit corrigé et que le badge manquant soit attribué manuellement à votre compte.

    Vous pouvez nous joindre à tout moment, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp ou Business Chat - iOSet/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du:
    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    - Gabriel, Modérateur Communauté

    Site faviconSoutien - fr

Cette discussion a été fermée.