Pas de forfait petit budget
Dommage qu'il n'y ait pas plus de forfaits à petit budget. Exemple, j'ai 6 Go pour 23$, incluant texto/appel illimité, afficheur, boîte vocale, Canada.
Chez Fizz , je trouve que les forfaits de base sont assez chers!
Quand Fizz va s'alligner avec des prix aussi concurrentiel, c'est sur que je vais changer de fournisseur.
À suivre…
Réponses
-
Peut être qu'ils vont avoir d'autres rabais au vendredi fou.
0 -
Il y a sûrement un prix plancher qui concerne les frais pour avoir la ligne en opération excluant les frais de 911 et le modulable comme les textos les données et la boîte vocale, ça serait intéressant de savoir c'est combien
Fizz ne doit pas pouvoir descendre en bas de ça s'ils veulent avoir une rentabilité et un profit
0 -
Intéressant mais faut comparer des pommes avec des pommes. Est-ce en 3G ou 4g ou lte a ce prix..
0 -
Oui, je veux bien, mais la pression est sur le petit consommateur de données! Cela ne devrait-il pas être le contraire?
Plus j’en ai plus, plus c’est cher. Moins j’en ai, moins c’est cher!
Mais ici, c’est le contraire. Faites le ratio : 28$ pour 4G=7$ du GO; 30$ pour 20G=1,50$ du GO.
0 -
Je reste à l’affût!
0 -
C’est du 4G!
0 -
Oui il faudrait que les petits forfaits soient moins chers et reflètent plus une consommation réelle qu'une consommation projetée
1 -
C’est du 4G, et j’ai même 100 minutes à l’international en plus de mon forfait.
0 -
moi j'ai un forfait 4go pour 17$ et ca fait longtemps que je l'ai donc je change pas mais vrai Fizz pourrait faire un effort pour s'ajuster sur sa concurrence
1 -
Ok, je crois savoir avec qui vous êtes ok.
En résumé, la 4G offre des vitesses de données élevées, tandis que la VoLTE est une fonctionnalité qui permet de passer des appels vocaux de haute qualité sur le réseau 4G
Donc petite différence mais j'en convient que selon ce qu'on fait c'est suffisant.
0 -
Vous avez un très bon prix!
0 -
C'est entre autre pour ça que le Canada est un des pays ou les données sont les plus cher. Il n'y a pas de forfait pas cher avec un bonne quantité de données.
0 -
Oui c'est comme ça pour moi aussi, j'ai un bon forfait 20go 27$ plus quelques déductions et jusqu'à maintenant les offres récentes n'ont pas eu rien de mieux
0