Modem- Grève Poste Canada
Réponses
-
Il existe déjà un poste similaire, mais malheureusement, @Whizz ne sait pas que Poste Canada est fermée 🤦🏼♂️.
0 -
Plus précisément, ils savent que Postes Canada est actuellement fermé pour lockout mais ils nous redirigent vers "un comptoir de Postes Canada dans les pharmacies du Québec"… Mais ces mêmes comptoirs n'acceptent pas les colis également…
1 -
Pourtant c'est bien écrit sur le site internet de Poste Canada qu'il n'accepte aucun colis et qu'elle a cessé ses activités.
"Aucun nouvel article ne sera accepté jusqu’à la fin de l’arrêt de travail à l’échelle nationale."
0 -
@Turmel2, je suis désolé mon ami, mais Fizz n'a aucune solution pour nous!
J'ai le même problème, et malheureusement aucune solution n'est possible! On ne peut même pas nous permettre de le ramener nous-même, ou bien de l'envoyer via un différent transporteur temporairement vu les circonstances.
Impossible de communiquer avec quiconque pour voir si une solution est possible, on nous ramène seulement les mêmes templates déjà écrites. Fizz sont assurément ignorants sur la situation, puisqu'ils nous mentionnent qu'on peut encore amener nos modems dans un point de service de Poste Canada, mais ce n'est pas le cas. Ils n'acceptent plus aucun colis jusqu'à une résolution.
Résultat: il n'y a donc rien pour nous et on devra payer le fameux 225$ + tx, ce que je trouve aberrant!
Je trouve ça vraiment dommage qu'on fasse le nécessaire de notre côté pour respecter leurs termes et conditions malgré la situation actuelle en prenant nos responsabilités en tant que client, mais de l'autre côté, Fizz ne supporte en rien et n'offre rien pour contrer cette malencontreuse situation et épauler leurs clients dans cette situation! 😒
Pour moi, Fizz, it's definitely over!
0 -
Il faudrai que Fizz s'ajuste pour cela, il pourrait peut être utilisé les services de bureau en gros en attendant. D'autres le font et c'est vraiment très efficace
0 -
Le fournisseur jaune et noir pourrait servir de point de dépôt pour aller les porter les modems le temps que la grève se règle
0 -
C'est dommage que purolator ou ups ne soit pas accepté!
0 -
Salut, l'amener dans une pharmacie qui a comptoir de Poste Canada comme certain Jean Coutu.
0 -
Malheureusement, le refus d'accepter les nouveaux colis s'appliquent aussi aux bureaux de poste en pharmacies. Pour les avoir essayé dans mon quartier, je peux le confirmer!
0 -
Fizz n'est pas à jour concernant les modalités de la grève de Poste Canada !
0 -
Est-ce que tu as essayé PenguinPickup ils sont partenaires Postes Canada il n'y aurait pas de ramassage avant la fin de la grève et le colis resterait donc en sûreté dans l'entrepôt mais au moins il y aurait une preuve que le colis est déposé et attends seulement d'être ramassé
C'est de savoir si Fizz accepterait cela comme mode de fonctionnement
0 -
Bonjour tout le monde,
Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées.
Selon les informations dont nous disposons, il devrait être toujours possible de se rendre dans un comptoir Postes Canada dans les pharmacies au Québec pour retourner un modem ou un téléphone acheté chez Fizz.
La demande de retour devrait normalement être acceptée, cependant, il y aura des délais additionnels dans l’envoi de votre colis vers notre entrepôt.Si certains d'entre vous on déjà fait cela et que votre colis a été rejeté, nous vous demandons de bien vouloir contacter notre service client par message privé, afin de nous communiquer l'adresse postale exacte du lieu où vous avez tenté de déposer le modem. De cette manière, nous pourrons ensuite faire remonter la situation au département concerné, afin de mener une enquête plus approfondie de son côté.
Vous pouvez nous joindre à tout moment, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp ou Business Chat - iOSet/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: https://fizz.ca/fr/soutien
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée. Votre compréhension est vraiment appréciée.
Bonne journée !
- Gabriel, Modérateur Communauté0