Désabonner d'Internet avec Poste Canada
Bonjour,
Je compte me désactiver de mon service Internet Fizz. Il semble que nous ne soyions en mesure de retourner le modem qu'avec Poste Canada, qui sont en lockout présentement. Il ne me semble pas possible de pouvoir retourner le modem de cette manière à l'intérieur de 15 jours…
Il semble qu'aucune alternative n'existe ou ne soit possible pour rectifier le tir et permettre que le modem soit retourner dans les délais.
A-t-on une possibilité de faire quoi que ce soit? Cette situation est hors de notre contrôle et il ne me paraît pas très professionnel de nous tenir en otage (façon de parler) avec un frais direct de plus de 200$ pour cette situation qu'on ne sera pas en mesure d'éviter.
Merci
Réponses
-
Ce sont des circonstances de force majeure, et elles ne dépendent pas de nous, peut-être @Whizz pourra-t-il commenter.
Il y aura des retards en raison de la grève. Le courrier et les colis ne seront ni traités ni livrés durant la grève nationale et certains bureaux de poste seront fermés. Les garanties de service seront touchées pour les articles déjà dans le réseau postal. Aucun nouvel article ne sera accepté jusqu’à la fin de l’arrêt de travail à l’échelle nationale.
0 -
Fizz devrait pouvoir nous offrir une alternative vu les circonstances.. soit en leur ramenant directement le modem de notre cru à un certain lieu ou bien en utilisant un transporteur alternatif pour contrer ces conséquences..
Tout ce qu'on me trouve à dire est que je serai obligé de payer un 225$ d'extra parce qu'ils utilisent uniquement Poste Canada et que ce n'est pas leur problème, mais le nôtre… Franchement! Même Poste Canada n'accepte plus les nouveaux colis présentement..
Même si je voudrais essayer de l'amener à un point de dépôt en espérant que la situation se règle en dedans de 15 jours, ils ne prennent plus les colis présentement de toute façon..
Je me sens piégé, obligé à devoir payer une surcharge parce qu'aucune alternative ne me permettra de pouvoir rendre le modem dans les temps… et Fizz s'en foutent complètement!
Vraiment dommage!
0 -
Contacter le soutien, ils vont sûrement vous proposer une solution
0 -
Merci Mike,
Malheureusement non, j'ai déjà essayé. Tout ce qu'on me propose est de leur fournir une preuve de dépôt de Poste Canada pour qu'ils puissent annuler la charge potentielle de 225$, mais Poste Canada est le seul transporteur qu'ils me permettent d'utiliser - et je ne peux pas, ils ne prennent plus les colis de toute façon.
0 -
C'est vraiment ordinaire de la part de Fizz!
0 -
J,avoue que c'est très ordinaire et décévant comme réponse, certaines autres entreprises utilise les services de bureaux en gros et ca fonctionne vraiment bien
1 -
@Whizz qu est-ce que notre ami peu faire pour retourner son modem si Poste Canada ne prennent plus de commande ?
0 -
Je vous remercie d’avoir porté cette situation à notre attention.
Veuillez noter que vous pouvez toujours vous rendre à un comptoir de Postes Canada dans les pharmacies du Québec pour retourner votre modem. Ce retour sera accepté.
Voici un lien pour vous aider: Postes Canada - Trouver un lieu de dépôt
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne soirée à vous.
– Olivia, Modérateur Communauté1 -
Bonsoir, pareil pour moi. Le support sur instagrams me propose de point de service Poste Canada, mais ils sont tous fermés a cause de la grève.
@Whizz, vois devriez offrir une alternative claire a vos clients vue que hors de notre contrôle et le votre aussi. Il est injuste de charger des frais (pénalité) de retour a vos clients car ils ne peuvent pas le retourner selon votre procédure en place.
Le support n’aide aucunement a la situation et je n’ai pas trouvé de réponse ici non plus.0