Faites une plainte pour améliorer le site web!
Depuis la création de Fizz, le tableau de bord de mon compte est vraiment instable. J'ai souvent de la difficulté à me connecter et à effectuer de simples opérations comme changer mes bonus, modifier une adresse ou un mode de paiement, etc.
J'ai officiellement ouvert un billet aujourd'hui pour comprendre et pour que ça change, mais je ne suis pas pris au sérieux. Je sais que plusieurs personnes vivent la même chose alors faites une plainte également pour que ce soit priorisé pu simplement pris au sérieux.
Meilleure réponse
-
Si vous utilisez quelque chose comme un vpn assurez-vous de le désactiver pour accéder au site de Fizz
Certains vpn font partie intégrante des navigateurs internet, Edge et quelques autres ont le leurs mais ils se désactivent
Moi je suis avec Bitdefender puis si je ne le désactive pas je suis incapable d'accéder au site de Renaud-Bray; on peut le mettre dans la liste blanche mais même à ça, on ne devrait pas avoir de problèmes qu'on l'ajoute ou non
1
Réponses
-
Il y a eu on sondage récemment sur ce qu'on voulait avoir dans les menu de notre compte fizz. Ils sont peut être entrain de travailler là dessus.
0 -
Vous avez raison
1 -
Fizz me mentionne qu'il n'y a aucun problème avec le site web.
0 -
Dernièrement, je n'ai pas rencontré de problème pour accéder à mon espace client.
Mais il est vrai que parfois, le site peut être un peu capricieux…
1 -
Ce matin, je voulais simplement modifier mon mode de paiement et mon adresse. J'ai eu besoin de 30min et de 4 essaies. Puis je voulais modifier mes bonus, mais j'ai renoncé après quelques essais infructueux, comme c'est souvent le cas.
0 -
Fonctionne mal avec Edge mais Firefox c est mieux mais lent très lent.
1 -
Vous avez raison oui c'est vrai j'ai vu ce sondage effectivement
0 -
Bonjour Benoit R. #4270
Je suis désolé pour les difficultés rencontrées.
Il est normal de constater quelques ralentissements de navigation de temps à autre, cela se produit notamment lorsque nos équipes de développement effectuent des opérations de maintenance ou lorsqu'il y a beaucoup de trafic sur notre site web Fizz.ca.
Cependant, si le dysfonctionnement survient systématiquement, nous vous invitons à supprimer au préalable l'historique de navigation, le cache et les cookies de votre navigateur, puis à vous reconnecter à votre compte Fizz. Si cela ne résout pas le souci, nous vous suggérons également d'essayer de vous connecter à votre profil Fizz en utilisant une session de navigation privée (incognito).
Si nécessaire, n'hésitez pas à nous recontacter via message privé, afin que nous puissions poursuivre ensemble les investigations techniques.
Vous pouvez nous joindre à tout moment, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp ou Business Chat - iOSet/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: https://fizz.ca/fr/soutien
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
- Gabriel, Modérateur Communauté2