Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Faites une plainte pour améliorer le site web!

Benoit R. #4270
Benoit R. #4270 Messages 19 ✭✭
27 nov. modifié dans Mon compte Fizz

Depuis la création de Fizz, le tableau de bord de mon compte est vraiment instable. J'ai souvent de la difficulté à me connecter et à effectuer de simples opérations comme changer mes bonus, modifier une adresse ou un mode de paiement, etc.

J'ai officiellement ouvert un billet aujourd'hui pour comprendre et pour que ça change, mais je ne suis pas pris au sérieux. Je sais que plusieurs personnes vivent la même chose alors faites une plainte également pour que ce soit priorisé pu simplement pris au sérieux.

Meilleure réponse

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,422 ✭✭
    25 nov. modifié Réponse ✓

Si vous utilisez quelque chose comme un vpn assurez-vous de le désactiver pour accéder au site de Fizz

Certains vpn font partie intégrante des navigateurs internet, Edge et quelques autres ont le leurs mais ils se désactivent

Moi je suis avec Bitdefender puis si je ne le désactive pas je suis incapable d'accéder au site de Renaud-Bray; on peut le mettre dans la liste blanche mais même à ça, on ne devrait pas avoir de problèmes qu'on l'ajoute ou non

Réponses

• Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 5,999 ✭✭
    25 nov. modifié

Il y a eu on sondage récemment sur ce qu'on voulait avoir dans les menu de notre compte fizz. Ils sont peut être entrain de travailler là dessus.

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,147 ✭✭

Vous avez raison

• Benoit R. #4270

Fizz me mentionne qu'il n'y a aucun problème avec le site web.

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,562 ✭✭

Dernièrement, je n'ai pas rencontré de problème pour accéder à mon espace client.

Mais il est vrai que parfois, le site peut être un peu capricieux…

• Benoit R. #4270

Ce matin, je voulais simplement modifier mon mode de paiement et mon adresse. J'ai eu besoin de 30min et de 4 essaies. Puis je voulais modifier mes bonus, mais j'ai renoncé après quelques essais infructueux, comme c'est souvent le cas.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,471 ✭✭

Fonctionne mal avec Edge mais Firefox c est mieux mais lent très lent.

• PiLaLa
    PiLaLa Messages 1,018 ✭✭

Vous avez raison oui c'est vrai j'ai vu ce sondage effectivement

• Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin

Bonjour Benoit R. #4270 

Je suis désolé pour les difficultés rencontrées.

Il est normal de constater quelques ralentissements de navigation de temps à autre, cela se produit notamment lorsque nos équipes de développement effectuent des opérations de maintenance ou lorsqu'il y a beaucoup de trafic sur notre site web Fizz.ca.

Cependant, si le dysfonctionnement survient systématiquement, nous vous invitons à supprimer au préalable l'historique de navigation, le cache et les cookies de votre navigateur, puis à vous reconnecter à votre compte Fizz. Si cela ne résout pas le souci, nous vous suggérons également d'essayer de vous connecter à votre profil Fizz en utilisant une session de navigation privée (incognito).

Si nécessaire, n'hésitez pas à nous recontacter via message privé, afin que nous puissions poursuivre ensemble les investigations techniques.
    Vous pouvez nous joindre à tout moment, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp ou Business Chat - iOSet/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: https://fizz.ca/fr/soutien
    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

- Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.