Participants recherchés à Montréal pour un test chez Tech3Lab.
On cherche plusieurs membres Fizz abonnés à notre service Internet OU mobile pour tester l’application Fizz TV avec l’appareil Roku. Ce test utilisateur est mené en collaboration avec le Tech3Lab, un laboratoire en expérience utilisateur de HEC Montréal.
Attention, les conditions pour participer sont très précises:
- Être membre Internet Fizz OU mobile
- Utiliser un appareil Roku TV chez soi
- Ne PAS être abonné à Fizz TV
- Être en mesure de se rendre chez Tech3Lab un jour de semaine entre le 25 novembre et le 13 décembre
Les détails.
On parle d’une séance en présentiel d’une durée d’une (1) heure au Tech3Lab de HEC, à l’adresse 5540, avenue Louis-Colin, à Montréal, et ce, à votre convenance entre le 25 novembre et le 13 décembre.
Après le test, vous recevrez une compensation d’une valeur de 100$ pour vous remercier de votre participation.
Intéressé?
Remplissez notre formulaire AVANT LE 5 DÉCEMBRE avec votre nom, courriel et numéro de téléphone. Les personnes sélectionnées pour le test seront contactées par téléphone pour planifier leur session.
Merci,
L‘équipe Fizz.
Réponses
-
Je n'ai pas d'appareil Roku mais merci Fizz c'est généreux d'offrir 100$ en compensation
1 -
C'est une compensation généreuse! Avoir été plus proche j'aurais participer.
1 -
Très intéressant mais je n'ai pas l'Internet de Fizz mais c'est bien la compensation.
1 -
Wow, très excité d'être plus proche d'avoir FizzTV sur mon téléviseur Roku !
0 -
N'hésitez pas à partager à vos proches 😊 qui sont membres Fizz avec un appareil Roku! Et n'oubliez pas de remplir le formulaire pour participer :
0 -
oh dommage, je n'ai pas Roku
0 -
C'est fait, j'ai 2 télés avec Roku intégré.
1 -
Tu es prêt pour le test 🤘
1 -
Aucun problème, nous aurons d'autres tests dans les prochains mois auxquels vous pourrez participer!
0 -
Super alors!!!
0 -
merci! J'ai hâte de voir!
0 -
On a bien hâte de cela 😀
0 -
J'ai bien hâte de voir les prochains test!
0 -
Fizz essaie toujours de s'améliorer grâce aux utilisateurs, c'est le fun de voir qu'on fait partie intégrante de la solution
0 -
Oui, j'aime bien cette façon de faire. Le fait de pouvoir donner notre opinion n'est vraiment pas la norme pour toute les compagnies.
0 -
Oui c'est rare les compagnies à l'écoute des utilisateurs et qui nous mettent au centre de leurs décisions!
0 -
Oui vraiment! J'espère que ça vas rester comme ça!
0 -
J'ai tenté de remplir le formulaire, mais ça n'a pas fonctionné. Message bizzare:
> Malheureusement, nous cherchons des participants qui ont des appareils Roku à la maison pour faire le test.J'utilise un téléviseur Roku, marque TCL.
S'il reste de la place pour d'autres testeurs, je suis intéressé.
0 -
Pour être sur d'être sur leur liste, vous devriez contacter le soutien pour votre problème
0 -
Il faut lire le message plus haut de Whizz en entier
Remplissez notre formulaire
Merci,
L‘équipe Fizz.
---
Pour rappel, on est maintenant le 24 novembre jusqu'à minuit 😊
1 -
@Whizz la question pourrait être fermée vu que la date limite est dépassée
0 -
Nous avons prolongé la date de recrutement si jamais des participants ne se présentent pas ou ont des imprévus, alors vous pouvez nous envoyer vos coordonnées!
0 -
Si ce message s'affiche, c'est que vous avez répondu Non à la question sur Roku. Indiquez Oui à la question si vous avez cet appareil et vous pourrez continuer de remplir le formulaire.
0 -
Ok parfait merci de l'information
0