Puis-je faire un commentaire?
Chère communauté Fizz,
Je n'ai pas de question, mais un commentaire. Je suis avec Fizz depuis quelques mois et je dois dire que le service d'Internet est au top! J'ai le forfait 400 Mb et j'obtiens toujours entre 440 et 450 Mb lors de test de vitesse. La même chose en téléversement: j'obtiens 55 Mb alors que mon forfait prévoit 50 Mb.
En plus, avec des récompenses, cela me coute 41$ par mois, et ce, après quelques mois seulement chez Fizz.
Bonne journée à toutes et à tous !
Meilleure réponse
-
Très bon commentaire de votre part !
0
Réponses
-
SVP modifiez votre post vous ne pouvez pas poster le code de référence ici
vous pouvez ici
et ici
deux fois par jours
0 -
Leur prix internet sont vraiment bon. J'espère qu'ils vont agrandir leur zone d'abonnement pour internet.
0 -
Fizz offre un service pour l'internet !
0 -
C'est un beau commentaire, il est agréable de voir que vous êtes satisfaits de ce que vous avez en rapport qualité-prix on souhaite que vous en profitiez-en longtemps et souvent mais surtout tout le temps 😀
0 -
Oui mais dans certaines ville ils ne sont pas disponible.
0 -
Vraiment dommage que Fizz internet ne soit pas disponible partout au Québec !
0 -
Ça va peut-être changer dans les prochaines années, dans mon patelin la compagnie jaune et noir s'est installé alors que c'est un territoire principalement à T et C
0 -
Oui! J'aurais bien aimé profité des prix internet de fizz. C'est mieux que ce que je paye en ce moment!
0 -
Ça donne espoir! Dans ma ville il y a juste la compagnie en C et ça compagnie soeur. Il y a aussi B mais ils offrent internet avec 10 mbps max.
1 -
C'est pas beaucoup 10 mbps max
0 -
Pas énorme mais cela dépend de qu'on fait.
0 -
Ça peut être suffisant pour du courriel, réseaux sociaux et jouer à Candy Crush
1