Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Panne Vercheres

Messages 2
November 2024 modifié dans Internet
Rien ne fonctionne depuis 17h00

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Réponses

  • Messages 7,304 ✭✭

    Si c'est internet résidentiel avez-vous essayé débranchez le modem quelques minutes et le rebrancher?

  • Messages 5,812 ✭✭
    November 2024 modifié

    Salut, vérifier avec vos voisins s'ils ont du service avec la compagnie en jaune.

    Vérifier que le câble est bien branché des 2 boues.

    Demander à @Whizz en privé de vérifier votre signal et s'il y a une panne en cours.

  • Messages 7,304 ✭✭

    Sur une page Facebook de Verchères ils ont indiqué avoir eu des problèmes avec le fournisseur jaune et noir en septembre dernier

  • Messages 4,253 ✭✭

    Contacter le soutien, ils pourront vérifier s'il y a une panne dans votre secteur

    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Messages 24,590 admin

    Bonsoir Jfm01 

    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.

    J'ai vérifié et il n'y a aucun incident de réseau dans la région. Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente soirée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.