Panne Vercheres
Réponses
-
Si c'est internet résidentiel avez-vous essayé débranchez le modem quelques minutes et le rebrancher?
0 -
Salut, vérifier avec vos voisins s'ils ont du service avec la compagnie en jaune.
Vérifier que le câble est bien branché des 2 boues.
Demander à @Whizz en privé de vérifier votre signal et s'il y a une panne en cours.
0 -
Sur une page Facebook de Verchères ils ont indiqué avoir eu des problèmes avec le fournisseur jaune et noir en septembre dernier
0 -
Contacter le soutien, ils pourront vérifier s'il y a une panne dans votre secteur
0 -
Bonsoir Jfm01
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.
J'ai vérifié et il n'y a aucun incident de réseau dans la région. Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente soirée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0