Mon mot de passe ne fonctionne pas pour me logger sur le routeur. Quelles sont les solutions ?
Modem Fizz vitesse 400mbs. Je parle ici pour me logger sur les paramètres du routeur (198.168.0.1) Mon Wifi fonctionne. C'est un nouveau modem
Réponses
-
Bonjour @Andre F. #2569
Vous pouvez faire un reset du modem par exemple, voici la guide de Fizz à ce sujet
0 -
Vous pouvez regarder ce lien ça explique comment changer votre mot de passe.
0 -
Salut, vous pouvez prendre un aiguille ou trombone pour faire un reset mais vous allez devoir reprogrammer vos périphérique Wifi si vous avez fait des changement de clé etc.
"cuadmin" comme nom d'utilisateur
Le mot de passe est votre clé Wifi.
0 -
c'est pas le mot de passe du wifi que je cherche, c'est celui du cusadmin
0 -
Le mot de passe par défaut du compte "cusadmin" est normalement : password
0 -
Si vous ne l'avez pas modifié, il est écrit en arrière du modem
0 -
Je cherche également une solution. J'ai essayé tout ce qui est dit ici et rien ne fonctionne ça me dis toujours que le mot de passe est incorrect.
J'ai essaye le mot de passe du wifi (qui est aussi écrite dans l'application fizz wifi)
J'ai essaye le mot de passe en arrière du modem
J'ai essaye password
J'ai essaye le reset avec le trombone en arrière
Quelqu'un aurait d'autre pistes svp
0 -
Bonjour @Jeremy S. #15826
Navrée d'apprendre que le mot de passe wifi de fonctionne pas.
Tout d'abord, je vous recommande de réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois le modem réinitialisé, vous avez 2 options:
- ou vous branchez le câble Ethernet entre l'ordinateur et le modem et le programme Easy Connect apparaîtra et vous aidera à configurer la connexion.-ou vous vous connectez à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil, à l’aide des informations suivantes:
Nom d’utilisateur: cusadmin
Mot de passe: sur l'étiquette du modem (Default Key)Sinon, pour plus de rapidité, vous pouvez simplement scanner le code QR du modem à l'aide du téléphone.
Si après avoir faite cette manipulation le souci persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour plus de vérifications.
Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/mon-service-internet-ne-fonctionne-pas-que-dois-je-faire
Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !
-Iulia, Modérateur communauté
1