Erreur de prix selon la page consultée
Bonjour! Sur la page principale (2024-11-21), le forfait cellulaire Québec de 50 Go est indiqué à 32$.
Quand je veux modifier mon forfait, le même forfait est indiqué à 33$.
Quel est le bon prix?
Réponses
-
Salut @ant_ros,
De mon côté, je vois bien le forfait 50 Go couverture Québec à 33$…
0 -
Je vous crois, mais…
0 -
C'est ce que je vois aussi !
0 -
Effectivement, c'est étrange… Peut-être qu'il y a eu une baisse de prix aujourd'hui et qu'il faut un peu de temps avant que cela soit pris en compte pour une demande de changement de forfait.
Je te conseille de réessayer un peu plus tard aujourd'hui.
1 -
Ça ressemble au même problème que les cartes SIM. Ils sont annoncés à 5$ et lorsque tu veux en commander une, il facture 15$. Est-ce des fausses promotions ???
0 -
Pour ce problème tu dois contacter le service a la clientèle et tu recevras un remboursement.
0 -
J'ai le même problème certain forfait sont 1$ de moins mais ne s'affiche pas quand vien le temps de changer le forfait.
0 -
De mon coté ca lag des fois quand je choisi la quantité de data ca prends 10-15 sec avant que le prix se mette a jour.
0 -
Idem pour le forfait 20go, il est affiché à 27$ et quand on veut le modifié il reste à 28$.
0 -
Je constate qu'il y a plein de bugs sur le site de Fizz !
0 -
Il faudrait que Fizz corrige le problème de prix des cartes SIM. Ca fait au moins 2 semaines que ce problème persiste !
0 -
Avez-vous avisé @Whizz du problème ?
0 -
Je le vois à 32 piasses mais la messagerie vocale a pris le bord 🤣 On dirait un bogue du site
0 -
Oui vraiment! J'espère qu'ils travaillent dessus!
0 -
Ça à l'air d'être tout les forfaits! Le 80gb 40$ est à 39$.
0 -
39.00 ? 37 plutôt!
0 -
Oui, c'est tout les forfaits !
0 -
La couverture n'est pas la même : Québec vs Canada.
0 -
Oui, j'ai l'impression que tous les forfaits ont subi une baisse de 1$ aujourd'hui.
0 -
Avez vous été capable d'avoir le nouveau prix?
0 -
C'est super! Dommage que ça bug!
0 -
Il a déjà été avisé dans une autre discussion concernant cette problématique!
0 -
Je n'ai pas essayé, j'ai déjà un forfait beaucoup plus avantageux que ceux proposés actuellement.
0 -
Ohh c'est dommage que les prix ne soit pas plus bas que votre forfait actuel!
0 -
Whizz a finalement avisé un autre utilisateur que le site web est en maintenance mais j'aimerais qu'il y ait un meilleur partage et communication de ce type d'information à l'avenir, ils le faisaient avant mais ils ont arrêtés de le faire
0 -
C'est l'enfer le site, je ne sais pas si c'est l'hébergeur ou le site qui bug.
0 -
Merci pour l'information! Je suis bien d'accord, ce serait bien qu'il y est un peut plus de communication pour ce genre de problème. Quitte à avoir un autre catégorie sur le forum juste pour ça.
0 -
Je sais pas, mais la dernière fois que les prix on été changer ça a amené le bug des points. Aujourd'hui les prix on été rechangé et on a un bug de prix pour les forfaits.
0 -
Il y a une page d'état de service sur le site Fizz mais on dirait que ça sert seulement au service mobile ou internet résidentiel; bref c'est bizarre
0 -
Ce serait bien que les bug majeurs soit inclu. Parce que présentement ça ne dit pas grand chose sur la page d'état de service.
1 -
C'est exact
0 -
Je n'ai jamais rien vu d'écrit sur la page détat de service !
0 -
C'est quoi le bug de prix au juste ? Moi cela semble correct du moins je crois.
Est-ce que vous avez vider vos caches pour voir si cela viens de là ?
0 -
Moi non plus je ne sais pas trop si c'est vraiment utile.
0 -
La plupars de prix mobiles on baisser de 1$. Donc quand on regarde sur le site c'est 80gb pour 39$ mais quand on essai de changer sont forfait ça affiche encore 80gb pour 40$. Même avec le cache vider ça fait la même chose. Il y a une maintenance sur le sit à matin, peut être que ça vas régler le problème!
0 -
La diminution de 1$ d'hier sur les forfaits mobiles a été annulé aujourd'hui !
0 -
Selon moi, cette page n'est plus utile actuellement !
0 -
Le forfait est affiché à 33$ ce matin (2024-11-22).
0 -
Et l'option messagerie vocale est revenue ! Elle avait disparue hier…
0 -
C'est bien que cette erreur soit corrigée!
0