Difficulté (voire impossible) d'acheter un téléphone seconde chance presque parfait?
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis le seul, mais depuis plusieurs jours j'essaie d'acheter un téléphone seconde chance en état "presque parfait". Chaque fois, j'ai le message "zut quelqu'un d'autre a été plus vite que vous". J'ai remarqué qu'ils semblent les remettre en stock chaque soir autour de 17h30, et malgré d'être déjà loggé sur le site prêt à faire l'achat dès qu'il est disponible j'ai toujours cette erreur… est-ce qu'il y a un truc ou c'est une tactique pour nous faire acheter le modèle "parfait" qui est plus cher? C'est franchement frustrant, si on moins ils mettaient une indication du nombre de téléphones restants en temps réel….
Réponses
-
C'est vrai que c'est frustrant, malheureusement la seule façon d'en avoir un c'est de regarder souvent et espèrer d'être le premier à essayer de l'acheter.
0 -
C'est la 1e fois que j'entends ça, adressez-vous à @Whizz pour savoir s'il y a quelque chose à faire
1 -
Ça doit être un modèle populaire!
0 -
Cela serait bien oui de savoir le nombre restant..
1 -
Oui connaître la quantité en stock serait un prérequis de mon côté
0 -
Bonne suggestion
0 -
C'est vrai que ce serait bien de connaitre les quantitées restante.
1 -
Bonne idée.
0 -
mouais, je comprend ta frustration. J'ai finalement acheté un téléphone direct chez Apple l'an passé
0 -
Si le problème se poursuit encore c'est impossible la, ce n'est pas normal 🫤 il faut aviser Whizz
0 -
Ce serait bien de pouvoir réserver les téléphones non disponible. Pour ne pas devoir regarder sans arrêt.
0 -
C'est impossible de pouvoir réserver les téléphones seconde chance non disponible, ils ne savent s'ils vont en recevoir d'autres !
0 -
J'y avais pas pensé! Ce serait bien pour les nouveaux téléphones.
0 -
Les membres Fizz pourrait avoir une priorité également de quelques jours avant que tout le monde peuvent les acheter
0