👉 Cartes SIM à 5$ au lieu du 15$ habituel.
Juste à temps pour le Vendredi fou, nos cartes SIM sont offertes à 5$ 15$. Une offre d’une durée limitée, en ligne et partout où nos cartes SIM sont offertes à travers le Canada.
Le saviez-vous?
Si vous achetez un téléphone neuf ou reconditionné, une carte SIM gratuite est incluse si vous en avez besoin.
Vous avez déjà votre carte SIM Fizz?
Passez le mot alors, avec votre code de référence. Pour un temps limité, la prime est bonifiée à 35$. Retrouvez votre code directement dans votre compte sous Mes bénéfizz > Ma tribu.
Réponses
-
Super et la prime à 35$!
C'est le temps d'inviter nos ami(e)s.
1 -
C'est le temps de faire de la promotion envers nos amis !
0 -
Bonne nouvelle. 5$ avec livraison gratuite.
0 -
C'est une excellente idée de réduire le coût des cartes SIM en même que le Vendredi fou 💓
Merci Fizz, on va faire le possible pour amener des gens et comme il a été annoncé sur sur les fils de presse surpasser le cap des 5 millions de lignes en téléphonie mobile pour les autres entreprises de votre famille, ce qui représente un « jalon important »
0 -
Merci pour la promo de référence!
0 -
Où sur la page de notre forfait on peut voir la prime actuelle? J'essaie de vérifier de temps à autre mais je trouve plus où trouver cette info. C'est une bonne nouvelle en effet. Merci.
0 -
La prime et la carte sim c'est jusqu'à quand?
0 -
Pour un temps limité sans plus de précision.
0 -
Merci pour la réponse.
0 -
Oui! Espéron profiter le plus possible de cette promo!
0 -
5$ avec livraison gratuite mais est-ce que la carte SIM est envoyé par Postes Canada, je pose la question parce qu'on parle de grève ces temps-ci
0 -
Dans les grands centres, c'est Planète Courrier qui livre!
0 -
Ok merci, donc dans le bout de Québec, Trois-Rivières mettons, il y a des chances que ce soit livré par Planète Courrier? Et en passant est-ce que le réseau Fizz va bien dans la région de Trois-Rivières?
0 -
J’ai voulu acheter une nouvelle carte sim tantôt chez Couche-Tard et on me la vendait encore à $15 … le spécial à $5 commence quand svp ?0
-
La eSIM s'en vient !
0 -
En ligne, elle est encore à 15$. Je ne comprend pas leur spécial !
0 -
Il est supposer être en vigueur.
0 -
C'est une bonne nouvelle!!
0 -
Le site de Fizz n'est pas du tout à jour, promotion carte SIM à 5$ et lorsqu'on veut en commander une en ligne, elle est au prix de 15$
0 -
Sur le site est toujours indiqué a $5 maintenant.
0 -
Ça fait un petit bout de temps que cette information est affichée sur le site de Fizz. On va dire que ça s'en vient à plus ou moins long terme. 😁
1 -
Mais quand tu veux en commander, Fizz te charge 15$
1 -
Ça fait la même chose moi aussi. Quand je simule une commande, le prix affiché est de 15$ au lieu de 5$.
2 -
C'est juste les points de vente que c'est 5 $
0 -
0
-
Oui ils devraient le mettre à jour. Quelqu'un en a acheter une sur le site fizz mais à payer 15$ malgré la promotion!
0 -
Merci pour la clarification, c'est dommage que ce ne soit pas aussi en ligne.
0 -
La carte SIM devrait tout le temps être à 5$ car sinon au prix régulier de 15$ c'est trop cher
0 -
En accord avec votre suggestion que la carte SIM doit être en permanence à 5$ !
0 -
Je suis bien d'accord, en plus ils vont ce reprendre monétairement avec le forfait cellulaire.
0 -
Pourquoi pas des esim à 0$, ce serait bien!
0 -
Oui le esim va permettre une économie incroyable de plastique, carton et de frais de toutes sortes
0 -
Exact et plus besoin de ce déplacer ou d'attendre que nktre carte sim arrive.
0