Pour quand les nouveaux prix ?
Il y a présentement un spécial pour du 500/500 pour 39$. Je suis en réflexion pour faire le changement de mon actuel fournisseur car j'ai du 400/50 pour 38$ présentement… Est-ce que je suis le seul qui attends les spéciaux du blackfriday avant de changer ? En espérant que Fizz réagisse vite avant que trop de monde change…
Réponses
-
Oui effectivement 500/500 pour 39$ c'est un très bon prix.
0 -
Oup dsl j'avais nommé la compagnie… Je vais faire attention les prochaines fois.
Merci Whizz pour l'avoir corrigé !
0 -
Moi aussi j'ai hâte de voir l'arrivée d'une mise à jour des prix pour les forfaits Internet
0 -
Oh ca c'est un excellent prix j'avais pas vu, merci pour l'info
0 -
J'aimerais bien que Fizz puisse nous faire la même offre, je serais preneur
0 -
Oui, Si Fizz pouvait nous proposer la même offre, ce serait vraiment génial et je sauterais sur l'occasion sans hésiter
0 -
Ca serait vraiment une très belle offre, je la prendrais aussi !
0 -
J'espère que ça ne va pas être trop long à réagir car je vais commencer le changement bientôt… On se croise les doigts pour que je reste avec Fizz :) !!!
1 -
Ce serait bien qu'ils nous offre de meilleurs prix. Dépendemment de la compagnie il faut prendre en compte qu'ils vont peut être monter le prix du forfait en cours de route. Dans certsin cas seulement le rabais est garantie 24 mois donc ils monte le prix du forfait de base.
0 -
Oui et ce serait bien avoir la fibre!
0 -
Je vous le souhaite que Fizz réagisse à ce spécial !
0 -
Oui, une mise à jours des prix pour les forfaits internet serait le bienvenue!
0 -
Ce serait bien qu'ils baissent un peut le prix!
1 -
Le marché autant que la compétition est dans une période creuse
0 -
Je crois qu'il va falloir bientôt car certains autres joueurs talonnent et je ne parle pas du mobile Internet mais bien du vocal et texto..
0 -
Oui, j'espère qui vas avoir plus de promos d'ici le vendredi noir. Les promos sont un peut décevante cette année.
2 -
Oui, on a besoin de plus de compétition! On aura pas le chois d'avoir de meilleurs promo si c'est moins cher ailleur.
0 -
Ca serait bien que la compétition soit plus forte pour faire diminuer les prix !
0 -
Il y a eu une bonne période mais pour les nouveaux clients c'est moins attirant, heureusement qu'on peut garder nos forfaits aux mêmes prix fixes si on est ancien
0 -
D'après ce que j'ai lu il y aurait deux compagnies supplémentaire qui vont offrir des forfait mobile en 2025.
0 -
Ce n'est pas les meilleurs promos l'année passé c'était mieux. Un chance que l'ont peut garder nos prix! Beaucoup de personnes qui on profité des rabais de d'autres compagnies l'année passé on vu leurs prix monter!
0 -
J'espère que ce sera pour bientôt !
0