C’est quoi la différence comparé aux forfaits offerts dans le marché présentement
Réponses
-
Salut @Kanolla123
Désolé Fizz ne permet pas de discuter d'autre compagnie, regardez les lignes directrices
1 -
Avec fizz, par exemple, on peut recevoir ou offrir des données mobiles de notre forfait…et nos données non utilisées du mois de notre forfait mobile, sont reporté au mois suivant… sinon, en référant une personne lors de son abonnement chez fizz, on reçoit 35 $ ( en ce moment) chacun, après le 2eme mois payé du forfait...
0 -
Va sur le site de Planhub puis fais les comparatifs, Fizz est référencé et bien coté
1 -
C'est un excellent site pour comparer les prix des forfaits mobiles.
Il est d'ailleurs recommandé par le magazine "Protégez-vous".
1 -
Oui exactement 👍
0 -
Fizz est aussi très modulaire avec ces ajouts et forfait.
0 -
Les forfaits Fizz sont très flexibles !
0 -
Exact, on peu changer d'un mois à l'autre selon ce qu'on a besoin.
0 -
Partage de données, prime de référence, bonus et cadeau !
0 -
On ne peut pas discuter des autre compagnies. Les avantges avec fizz c'est les forfaits flexible, les données reporté pour 2 mois, les bonus, les primes de références et de temps en temps des cadeaux!
0 -
Les rabais sur la facture sont appréciés, autant les primes de références que les rabais récurrents mensuels
0 -
La différence c'est qu'avec les autres compagnies tu aura une meilleure qualité d'image que ce que propose Fizz TV…
0 -
Mais ce n'est pas le même prix non plus.. Mais Fizz TV est toujours bêta, il y a des chances que cela s'améliore encore.
0 -
Quand c'est pas l'image, c'est le rattrapage : 10 jours vs 72 heures 😕
0 -
Assez bizarre comment cela fonctionne les droits sur les émissions pour le rattrapage etc. Cela semble différer d'une à l'autre.
0 -
Oui c'est vrai, dans les 2 cas je serais capable de m'adapter aux 2 mais je vis seul, avec une famille ça doit être dur 72 heures 🤔
0 -
C'est sûr que si tu attends la fin de semaine pour une émission du lundi ta un problème mais avec les cellulaires et la télé cela fait plusieurs écrans donc tout le monde peu voir ce qu'il veut ou presque..
0 -
Le service est en béta ce devrait encore s'améliorer.
0 -
J'espère qu'ils vont améliorer ça, ce n'est pas très long 72h
0 -
1 fois semaine ça serait suffisant
0 -
Je mettrais 7 jours
0 -
Ça aurait plus d'allure. J'espère que ça vas être changer d'ici la fin de la béta.
0 -
Oui car 72 heures c'est 2 fois par semaine
0 -
C'est pas beaucoup faudrait au moins être capable d'accèder au contenu de toute la semaine.
0 -
168 heures sur 7 jours a du sens
0 -
Ça a de l'allure, reste à voir si ils vont le faire!
0 -
Je le veux!
0