Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Section Mes forfaits vide

Patrick D. 8578
Patrick D. 8578 Messages 2 ✭✭
14 nov. modifié dans Mon compte Fizz

Quelqu'un d'autre a la section Mes forfaits vide ? J'ai lignes cellulaire et 1 Internet… J'ai remarqué que c'était vide ce matin (dernière connexion remonte à +/- 2 semaines)…

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,401 ✭✭

Salut @Patrick D. 8578

vers 7h le site n'étais pas disponible, je pense qu'un mis à jour n'a pas été terminé

Attendez quelques heures ou contactez le support si c'est urgent, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

• Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,702 ✭✭

Surement une mise a jour du site, vérifier plus tard sinon écrire à @Whizz

• Whizz
    Whizz Messages 23,012 admin
    14 nov. modifié

Bonjour@Patrick D. 8578,

Je vous remercie de nous avoir contactés. Après les vérifications effectuées sur votre compte, les forfaits s'affichent correctement de notre coté.

Je vous invite, d'abord, à supprimer l'historique de navigation, les cookies et le cache de votre navigateur. Reconnectez-vous ensuite à votre compte Fizz et vérifiez si l'enjeu persiste. Si vous allez rencontrer toujours des soucis avec l'affichage de vos forfaits, essayez de vous reconnecter à votre compte Fizz en utilisant une fenêtre de navigation privée ou un autre appareil.

Si les forfaits ne s'affichent toujours pas, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage afin qu'on puisse envoyer la situation au département technique. Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | Fizz

Je vous souhaite une excellente journée!

-Anca, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.