Section Mes forfaits vide
Quelqu'un d'autre a la section Mes forfaits vide ? J'ai lignes cellulaire et 1 Internet… J'ai remarqué que c'était vide ce matin (dernière connexion remonte à +/- 2 semaines)…
Réponses
-
Salut @Patrick D. 8578
vers 7h le site n'étais pas disponible, je pense qu'un mis à jour n'a pas été terminé
Attendez quelques heures ou contactez le support si c'est urgent,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Surement une mise a jour du site, vérifier plus tard sinon écrire à @Whizz
0 -
Bonjour@Patrick D. 8578,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Après les vérifications effectuées sur votre compte, les forfaits s'affichent correctement de notre coté.
Je vous invite, d'abord, à supprimer l'historique de navigation, les cookies et le cache de votre navigateur. Reconnectez-vous ensuite à votre compte Fizz et vérifiez si l'enjeu persiste. Si vous allez rencontrer toujours des soucis avec l'affichage de vos forfaits, essayez de vous reconnecter à votre compte Fizz en utilisant une fenêtre de navigation privée ou un autre appareil.Si les forfaits ne s'affichent toujours pas, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage afin qu'on puisse envoyer la situation au département technique. Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Je vous souhaite une excellente journée!
-Anca, Modérateur communauté
0