Compte de points fizz.ca qui ne bouge plus depuis au moins 4 jours.
Bonjour Fizz,
Mon compte de points (celui de mon compte de Fizz, pas celui du forum) ne bouge plus depuis au moins 4 jours, c'est à dire que le total n'augmente plus malgré les points que je devrais obtenir chaque jour pour quelques publications.
J'imagine ne pas être seule dans cette situation.
Merci de corriger la situation.
Réponses
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Salut, non, le site est panne sur les points. C'est tout le monde et je l'ai signalé mais il ne semble pas avoir de réponse clair quand cela va revenir. Il ne me manque que quelques points pour passer au second niveau et j'ai bien hâte que cela revienne avant mon blocage de facture.
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Merci G225
Savez-vous depuis quand?
Savez-vous la réponse de Fizz sur ce problème?
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Salut @Code : 8CE6H !
Oui, ça fait quelques jours que le compteur est bloqué…
On en parle d'ailleurs ici aussi :
Vivement que la situation soit rétablie !
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Au moins depuis le 5 novembre.
Aucune réponse de @Whizz sur le forum pour le moment…
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J'espère qu'un rattrapage des points non accumulés pendant ce bug sera fait… si cela est possible.
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Merci pour les réponses.
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Comme par magie mon compte a enfin bougé mais au maximum seulement les points de ma journée ont été crédité.
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Après vérification, je n'ai pas l'impression que ça ait bougé chez moi…
Ne serait-ce pas plutôt les quelques dons de données que tu as fait aujourd'hui qui t'ont fait gagner des points (c'est 3 points par don de données) ?
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Oui, effectivement. Ce ne sont que les les points des 5-6 Go que j'ai offerts qui ont dans mon total du compte fizz.ca.
Merci.
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Il y a une panne depuis quelques jours, mes points étaient gelés mais ça a dégelé hier
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Je l'espère vraiment. Juste nous laisser savoir qu'ils sont au courant et travail sur le problème serait bien!
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Avez vous reçu les points qui vous manquait?
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Je ne l'ai pas calculé
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toujours non fonctionnel pour moi
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Non fonctionnel !
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Même chose pour moi, ça ne fonctionne toujours pas.
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Est-ce que vous pourriez nous dire ce qu'il se passe, pourquoi le compteur des points est gelé pour certaines personnes et d'autres non
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Bonjour à tous,
La situation a été transmise à l'équipe dédiée qui procède actuellement aux vérifications nécessaires. Dès que nous aurons une réponse, nous vous tiendrons au courant.
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
L'équipe Fizz
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Moi aussi ça bouge pu0
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Pareil, de mon côté, pour le forum🤦♂️... mais, est-ce la même chose pour les points que l'on devrait recevoir lors du paiement de notre forfait mobile ou internet, ou lorsque l'on ajoute de l'argent à notre portefeuille, ou encore à l'achat de données voyages etc ?????
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Il faudrait demander cela à @Whizz
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C'est déjà fait.... mais, pas de réponse encore
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Les 3 points des dons se comptabilisent dans le compte Fizz!
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Une bonne nouvelle 👍
Peut-être c'est juste les points du forum, le problème alors
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Oui, je pense aussi que ce sont les points du forum qui ne s’accumulent pas.
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C'est le même problème de ma côté.
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Toujours non réglé
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Les points de références fonctionnent aussi.
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Je devrais être au niveau suivant maintenant mais à cause de ce problème, je ne peux pas.
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Mes points ne se compatbilisent plus depuis quelques jours aussi, j'espère que Fizz va remédier à ca
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Les points pour les dons de données ne fonctionnent pas @Whizz
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mes points ne se compte plus moi aussi :-( @Whizz
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La meilleure promotion pour le Vendredi Fou.
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On a hâte que ça se règle
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Oui vraiment, déjà que c'est pas mal long de ramasser des points a coup de 3!
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Ouais mettons que c'est pas très vendeur!
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Pour moi Ça a dégelé un bout de temps mais c'est revenu hors-service depuis au moins ce matin
C'est bizarre que ça tombe ainsi un peu avant le 8 novembre 🤦
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Le problème semble résolu. Enfin !
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Ca explique pourquoi j'ai eu une notification disant que je suis maintenant au niveau 5
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Félicitations ! 😁
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Félicitation pour le niveau 5
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Effectivement, ca semble résolu!
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J'ai eu des points, semble résolu!
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Oui ça semble résolu
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Oui c'est débloqué.
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haha enfin!!! je suis contente 2$ de rabais de plus!
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Félicitations pour ce nouveau rabais 👍
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bravo pour votre rabais. Moi aussi jai hâte de monter de niveau.
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C'est enfin résolu!
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J'ai eu la même notification pour le niveau 6. 😆
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