La prime de référence est à 35$?
Avez-vous remarqué dans votre compte?
Meilleures réponses
-
C'est maintenant affiché sur le site de Fizz.
2 -
Entièrement d’accord, surtout que la concurrence est féroce (en plus d’avoir des options supplémentaires comme la eSIM et les appels WiFi, par exemple).
2 -
Tu recevras la prime lorsque le nouvel abonné paiera sa deuxième facture.
0
Réponses
-
Par contre, la page
ne semble pas être à jour.0 -
Salut @paradis_WZQGA !
Effectivement, j'ai vu ça également. C'est toujours bon à prendre !
1 -
Bonne observation, probalement que c'est la prime qu'il souhaite verser à compter du 8 novembre car on ne voit pas le changement sur les autres pages web. Aussi, les prix de certains forfaits mobiles ont été modifiés.
1 -
Merci pour l'info, je ne l'avais pas vu !
1 -
Ça fait bien du sens. Peut-être ont-ils activé l'offre promotionnelle, mais l'annonceront seulement à partir du 8.
0 -
Bien beau, mais c'est en vigueur ou non..
0 -
Oui je l'ai vu merci de l'info 🎉
1 -
Comme c'est affiché dans notre compte, j'imagine que oui. Par contre, c'est difficile de le confirmer à 100% sans confirmation de la part de Fizz ou d'un utilisateur qui aurait fait un référencement aujourd'hui.
0 -
À partir du moment où c'etst affiché sur notre compte Fizz, je dirais que oui.
1 -
Marci pour l'info.
1 -
merci pour l’information.
1 -
Super 👍... Merci, pour l'info
1 -
Merci pour l'information !
1 -
selon la loi, si c’est affiché l’entreprise doit honorer l’offre!
1 -
Entièrement d'accord, sinon direction l'OPC ! 😁
1 -
Rien a été poster sur le forum en français, mais sur la partie en anglais c'est confirmer par whizz.
0 -
yahoo!! c'est super!
0 -
Celà à été posté hier sur Facebook le 35$.
0 -
Oui c'est cool
0 -
Oui espérons avoir le plus de référence possible!
0 -
Oui! Je viens de recevoir notification que la prime est a $35! Super!
0 -
Reste plus qu'à trouver de nouveaux abonnés ! 🙂
1 -
Oui! Espérons avoir quelques primes!
0 -
C'est très difficile avec les forfaits actuelles.
3 -
C'est dur de trouver des nouveaux abonnés… J'en ai un qui a utilisé mon code de référence mais je ne vois pas la date où on va recevoir la prime…
0 -
merci! bon à savoir
0 -
Si tu es sur les réseaux sociaux joins-toi aux groupes en cherchant "Fizz" il y en a peut-être une dizaine en tout c'est pour partager les codes de référence ou recevoir des données
Certains sont administrés par Fizz directement
0 -
Tu vas reçevoir ta prime et tes 200 points 1 mois après la date que la personne à utilisé ton code.
0 -
J'espère qu'ils vont avoir de meilleurs promo pour les forfaits avec moins de données avant le vendredi noir.
0 -
il semblerait que ça avait buggé pour ça aussi. La personne a utilisé mon code le 30 octobre mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai reçu la notification pour ça. Je ne pouvais pas voir la date sur mon compte Fizz mais maintenant je peux
0 -
Je pense bien, parce que quelqu'un à aussi utiliser mon code pendant le bug des points. J'ai reçu le email qui le confirme seulement mardi quand le problème de points à été réglé.
0 -
as tu reçu le 200 points pour cette prime de référence !
0 -
Ah ça m'est arrivé moi aussi de recevoir une prime de référence mais de recevoir le mail en retard ou de ne jamais le recevoir alors que la prime est bien inscrite au compte avec la date du 2e paiement de la personne et tout
Il arrive également que la date ne soit jamais inscrite j'ignore pourquoi, il y a des bugs effectivement parfois
0 -
Oui j'ai reçu le 200 points malgré le bug des points! J'imagine que ça a fonctionné parce que ça ne passait pas par le forum.
1 -
Merci c'est bon à savoir!
0