Quelles chaînes avez-vous choisies?
Réponses
-
Mon beau frère a choisi ses postes LCN, Elle Fiction, Historia, Prise 2, Addick et la qualité de l'image semble adéquate pour ses postes
2 -
J'ai pris les sports RDS TVA sports, car c'est le seul truc qui vaut la peine je trouve. Je ne regarde pas les émissions québécoises et le reste se trouve ailleurs.
0 -
Je n'ai pas Fizz TV pour l'instant je suis avec un autre fournisseur j'attends plutôt de savoir ça va être quoi les prix du côté de Fizz
J'espère qu'ils seront concurrentiels et moins élevés que les prix moyens du marché puis que ça mette un frein au piratage car c'est cet aspect principal que j'y vois l'initiative de Fizz
0 -
Ça fait tellement longtemps que j’écoute pous la télé 😅 je sais pas de qui vaut la peine …1
-
J'écoute des sports comme le Hockey donc j'ai les canaux français et anglais de sport et quelque fois j'écoute les ARTV, Historia, History, Discovery ou BBC Earth. Les nouvelles parfois LCN et RDI.
0 -
les postes de base pour moi. C’est un essai.
0 -
Postes de base, je verrai pour la suite
2 -
C'est une bonne idée, moi j'ai un forfait sport à cause du hockey
0 -
Pour plusieurs d entre nous ont s abonnent à la télévision pour le sport.
0 -
Oui c'est vrai j'ai déjà vu des gens qui voulaient les chaînes de Boston pour écouter les matchs des bruns mais il y a peu de fournisseur qui les ont, du moins mon fournisseur non
0 -
Lemo les a ainsi que celles d'un peu partout au Canada, USA et Europe
0 -
moi aussi jai le gout d'essayer . mais dans le fond je m'ennui de zapper pendant 30 sec et faire le tour :p on a trop de choix maintenant avec les plate-formes.
0 -
Ce n'est plus comment avant.
0