Avez-vous des peurs ou des phobies ?
Réponses
-
peur de mon ombre
phobie qu'un jour je ne la perçois plus
0 -
Salut @Ma_G
Ce n'est pas une tâche facile exposer sa vulnérabilité mais il faut pourtant le voir comme une force
https://www.noovomoi.ca/vivre/bien-etre/article.notre-vulnerabilite-force.1.10377904.html
0 -
tentative de blague 😜 ci-haut
0 -
Ah, bon, ben je ne l'ai pas perçu ainsi
0 -
🤔 Je ne sais pas quoi dire…à part que je ne prends pas grand chose au sérieux sur un forum et c'est une attitude très personnelle.
Il m'apparait clair que je dois peaufiner mes expressivité écrite pour mieux faire passer mon propos.
Mes excuses et celles-ci sont sincères
0 -
Parfois on répond trop rapidement et on oublie le sens car on n'a pas la tonalité de la voie comme à radio ou la télé et sur des forums ou réseaux sociaux cela peu débouler assez rapidement sans qu'on le veulent.
Il faut ce relire parfois…
Je crois que nous avons tous passé par là. Cela fait 25 ans que je suis sur les forums et 23 ans modérateurs sur divers forums et des oublies cela arrive. On corrige le tire et on continue..
0 -
Il s'agit directement de concepts de travail social, une mauvaise interprétation c'est parfois lié à un manque de confiance en soi il arrive que l'interprétation est erronée comme elle peut être véridique puis dans tous les cas il faut pouvoir le vérifier si l'interprétation est comme ce que l'on pense.
Pour revenir aux interprétations, c'est effectivement une difficulté que j'ai de parfois mal interpréter les choses mais je travaille là-dessus depuis longtemps je m'en viens bon pour faire les vérifications au fur et à mesure plutôt que d'attendre longtemps avant de le faire.
0 -
C'est exact, quand on n'a pas la présence de la personne c'est difficile de savoir ce qu'elle voulait dire exactement parfois on peut interpréter correctement comme on peut être dans le champ complètement mais dans tous les cas il ne suffit que d'une chose : vérifier, vérifier et vérifier
0 -
les araignées… beurk
1 -
Je partage ton avis 😄
0 -
genre oui elles sont utiles pour éliminer les autres insectes mais elles sont juste laides T_T
0 -
Je suis heureux qu'on est pas d'araignée vénéneuse ici je ne tripperais vraiment pas!
0 -
omg je ne voudrais tellement pas vivre en Australie…hahaha
0 -
Je n'aimerais pas cela moi non plus
0 -
Je n'y vivrais pas moi non plus
0 -
Il y a plein de chose qui tue labas! Genre les serpents c'est un gros NON!
0 -
C'est sans compter les serpents vénéneux. Je ne tripperais pas toujours être sûr mes gardes en allant marcher dans un coin moindrement boisé!
0 -
non merci!!!! hahahaha
1 -
J'ai peur de pas me rendre au niveau 10
0 -
Tu vas t'y rendre, courage
1 -
Moi je m'en tiendrai loin haha
0 -
Je vous comprend, c'est aussi pire que ce rendre au mordor! C'est long et difficile!
1 -
Clairement! Ce qui me ferait le plus peut c'est qu'il y en est un qui rentre chez moi pendant que je dors!
0 -
Merci pour ces bons mots j'ai moins peur
1 -
Hahaha!! le Mordor oui, ca j'Aime bien ctte comparaison c'est bien :-)
0 -
Haha content que vous aimé! Il vous manque beaucoup de points avant de l'atteindre?
0 -
Il me manque 500pts pour me rendre au niveau 5 alors le niveau 10 c'est vraiment pas à l'horizon
0 -
ça va être long pour moi aussi haha…
0 -
Moi il me manque genre 6000 points avant le niveau 8 je ne prévois pas regarder où je suis rendu avant la fin décembre cette année 🤣
0 -
Bonne tactique ça fait peur de regarder souvent et bien souvent c'est décevant haha
0 -
Oui tout a fait c'est moins décourageant!
0 -
Oh oui vraiment c'est long ramasser des points!
0 -
Bonne chance dans votre progression !
0 -
Merci c'est super
0