Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de nom sur le compte

Messages 3 ✭✭
November 2024 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, j'ai tenté a quelques reprise de changer le nom au compte pour celui de mon entreprise, sans succès.

avez-vous par hasard un courriel de support ?

Bonne journée

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

  • Messages 1,544 ✭✭
    Réponse ✓

    Parler directement avec @Whizz pour ce genre de demande vous verrez c'est assez rapide

Réponses

  • Messages 758 ✭✭
    November 2024 modifié

    Salut @ERIC L. 58210

    Je pense que Fizz c'est seulement pour le particulier, mais le support pourra vous aider.

    Pour le support Site faviconSoutien - fr

    et suivez-les instructions.

  • Messages 7,706 ✭✭

    Salut @ERIC L. 58210,

    Fizz offre un service au particulier, et non aux entreprises.

  • Messages 3 ✭✭

    Merci mais même si je suis la procédure, c'est non fonctionnel. J'ai essayer un autre prénom et le système semble bloqué tout court tout changement de nom au comtpe.

  • Messages 2,314 ✭✭

    Essayer de contacter directement @Whizz

  • Messages 3,841 ✭✭

    Fizz est uniquement pour les particuliers.

    Pour changer de nom, il faut passer par le soutien

    Site faviconSoutien - fr

  • Messages 5,675 ✭✭

    Exact nous ne pouvons pas le faire nous mêmes

  • Messages 7,585 ✭✭

    Le changements de noms se font uniquement en passant par le soutien Fizz

  • Messages 24,500 admin

    Bonjour @ERIC L. 58210,

    Je suis heureux que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravi d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que vous avez finalement réussi à mettre à jour vos informations personnelles sur votre compte Fizz.

    Nous sommes toujours à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter en privé pour toute autre demande ou information complémentaire: https://fizz.ca/fr/soutien

    Passez une bonne journée !

    - Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.