Changement de nom sur le compte
Bonjour, j'ai tenté a quelques reprise de changer le nom au compte pour celui de mon entreprise, sans succès.
avez-vous par hasard un courriel de support ?
Bonne journée
Meilleure réponse
-
Parler directement avec @Whizz pour ce genre de demande vous verrez c'est assez rapide
0
Réponses
-
Salut @ERIC L. 58210
Je pense que Fizz c'est seulement pour le particulier, mais le support pourra vous aider.
Pour le support
et suivez-les instructions.0 -
Salut @ERIC L. 58210,
Fizz offre un service au particulier, et non aux entreprises.
0 -
Merci mais même si je suis la procédure, c'est non fonctionnel. J'ai essayer un autre prénom et le système semble bloqué tout court tout changement de nom au comtpe.
0 -
Essayer de contacter directement @Whizz
0 -
Fizz est uniquement pour les particuliers.
Pour changer de nom, il faut passer par le soutien
0 -
Exact nous ne pouvons pas le faire nous mêmes
0 -
Le changements de noms se font uniquement en passant par le soutien Fizz
0 -
Bonjour @ERIC L. 58210,
Je suis heureux que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravi d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que vous avez finalement réussi à mettre à jour vos informations personnelles sur votre compte Fizz.
Nous sommes toujours à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter en privé pour toute autre demande ou information complémentaire: https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une bonne journée !
- Gabriel, Modérateur Communauté0