C'est quoi votre/vos légume.s préféré.s?
Moi j'aime surtout les poivrons peu importe la couleur, les patates peu importe la variété, le maïs, les betteraves, les oignons, tomates (même si c'est un fruit), concombre, céleri et carottes
Réponses
-
Le gombo okra, mais plutôt difficile à trouver.
1 -
Ça sort de l'ordinaire
0 -
Des légumes spéciaux pour un homme spéciaux! Moi c'est le panet
0 -
À déguster avec un bon poisson, le poisson / panet.
2 -
C'est vrai! Avec un bon poisson blanc de préférence
0 -
Le cabillaud ou le saumon sont des classiques, mais le bar ou la truite peuvent être tout aussi délicieux. Et avec une touche de citron, c'est le bonheur assuré! 🍋🐟
0 -
Saumon mélanger avec des patates pilés et du Ketchup. Miam!
0 -
Le Guide alimentaire canadien nous dit que la patate est un légume. L’Organisation mondiale de la santé la classe comme féculent. L’Assiette santé de Havard la classifie comme un tubercule. 😁
0 -
Eh bien, peu importe comment on la classe, au moins on sait que la patate est polyvalente!
0 -
Détails svp
Le panais en purée ?
0 -
Les premières asperges du printemps. Divin
Asperges toute l'année, épinard
😜
0 -
Ici on n'utilise pas les gros termes.
0 -
J'aime les tomates.
1 -
Oui gardons ça simple et clair ! Pas besoin de jargon ici, on va droit au but: Steak, blé d'Inde, patates comme dirait Thérèse dans la Petite vie 🤣
0 -
Un peu de culture G n’a jamais fait de mal.
2 -
Le concombre c’est gagnant pour moi!
0 -
Le concombre est un fruit @Fouineur9 ! 😁
1 -
Le concombre, c'est toujours un choix gagnant ! Frais, croquant et tellement versatile.
0 -
Les noyaux donne mal au ventre lol!
0 -
Ah donc pas de concombres pour toi lol
0 -
J'en mange pareil mais en petite quantité, j'aime cela avec du sel.
0 -
Des noyaux dans des concombres ?! On ne doit pas vivre sur la même planète. 🤣
1 -
oui mais il pousse dans mon jardin avec les légumes
1 -
Le pauvre, il doit se faire traiter de "sale fruit" par ses voisins légumes ! 🤣
4 -
Ton cerveau peut-il décider dans quelle catégorie tu la préfères ?
0 -
La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe.
2 -
oops
Désolée si j'ai blessé ou si mon propos a pu sembler satirique, il n'y avait pas l'ombre d'une mesquinerie. Sincèrement
Je fais souvent dans la moquerie à deux balles et sans emoticon ça ne passe pas comme dans la communication verbale.
Mes excuses
0 -
J'aime bien les fèves et carottes.
0 -
Fève jaune pour moi.
0 -
C'est une question de merde que j'ai fait anyway.
Parler de fruits et de légumes, ça passe pour certains et ça ne passe pas pour d'autres.
0 -
Fêves jaunes et vertes
1 -
C'est une question de ***** que j'ai fait anyway.
Parler de fruits et de légumes, ça passe pour certains et ça ne passe pas pour d'autres.
Je suis un Cancer pur et dur tabarslak, donc toujours sur la crête des émotions 😡
0 -
Pas du tout c'est une bonne question super intéressante et d'actualité.Il n'y a qu'à voir le nombre de billet concernant la bouffe. Tout le monde parle d'alimentation régulièrement. C'est au centre de notre vie. Les végétaux sont a privilégiés pour se maintenir en santé à tout le moins ça y contribue largement alors oui votre question est intéressante et cible un large spectre d'individu.
Cancer hein !!
Un billet sur les signes astrologiques peut-être 😜
0 -
Surtout aux prix que c'est rendu, tout le monde s'en parle pour se donner des trucs etc. car oui les fruits et légumes tout comme la viande et volaille contribue pour une bonne santé.
1 -
Merci alors de réajuster le tir à savoir si c'était une question intéressante ou non
Je l'apprécie 👍
0 -
Oui il est nécessaire d'en consommer car sinon on va être en carence 🫠
0 -
Pour compléter ma dernière réponse, non je ne ferai pas de billet sur les signes astrologiques. Je sens de la dérision et de la moquerie derrière cette suggestion de ta part, le 🤪 en trop. Je te laisse le soin de le faire si tu veux. Je l'ai appris tout de même avec les fruits et légumes, que mon interprétation soit erronée ou non : ce n'est pas tout le monde qui est ouvert à vouloir parler de cela sans tomber dans la dérision et la moquerie. C'est comparable à vouloir parler de maladies ou de problèmes de santé mentale (il y a une différence entre les 2), un tel sujet discuté ici serait carrément mal reçu. Il y a tellement, mais tellement d'éducation à faire à ce niveau.
0 -
j'adore les broccolis!
2 -
Je les aime en crème de brocoli 😋
Est-ce que tu connais les broccolini ça ressemble au brocoli
0 -
Ça a l'air bon! J'en es jamais vu à l'épicerie!
0