Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
erreur facturation
Réponses
-
Salut @LXL
Si c'est votre premier mois c'est possible si vous avez crée le forfait dans le premiers jours du mois, le payement est pris 72 heures avant le prochain cycle de facturation.
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Je vous suggère de contacter le soutien pour obtenir des explications
0 -
Vous pouvez aussi communiquer en privé avec @Whizz
0 -
Vous devez contacter l'équipe de support Fizz pour votre problème.
0 -
Si j'étais vous je tenterais de rejoindre @Whizz par message privé
0 -
Cette discussion a été fermée.