Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

erreur facturation

LXL
LXL Messages 4
5 nov. modifié dans Internet
semble avoir été facturer deux fois dans le meme mois

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,277 ✭✭

    Salut @LXL

    Si c'est votre premier mois c'est possible si vous avez crée le forfait dans le premiers jours du mois, le payement est pris 72 heures avant le prochain cycle de facturation.


    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 2,873 ✭✭
    2 nov. modifié

    Je vous suggère de contacter le soutien pour obtenir des explications

    https://fizz.ca/fr/soutien

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,082 ✭✭

    Vous pouvez aussi communiquer en privé avec @Whizz

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,625 ✭✭

    Vous devez contacter l'équipe de support Fizz pour votre problème.

  • Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,628 ✭✭

    Si j'étais vous je tenterais de rejoindre @Whizz par message privé

  • Whizz
    Whizz Messages 22,869 admin

    Bonjour @LXL

    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

    Je vois que vous avez été contacté par le service clientèle en privé et que la situation a été résolue entre-temps.

    Je vous remercie de votre collaboration.

    Bonne journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.