Quel a été votre plus long vol sans escale ?
Question voyage !
Quel a été votre plus long vol sans escale ? Et avec quelle compagnie aérienne ?
De mon côté, c'était un vol au départ de Londres pour une arrivée à Los Angeles.
Durée du vol : environ 11h20
Compagnie : British Airways
Meilleure réponse
-
Playa Del Patio ne nécessite pas d'escale, pas trop loin vu que c'est direct de l'autre bord de la porte-patio pis c'est pas cher 😄 Comme destination soleil, c'était ben populaire pendant la pandémie! En plus, tu peux arranger ton confort comme tu le veux!
1
Réponses
-
Salut, est-ce difficile sur le corps d'être aussi longtemps ?
En passant, je n'ai jamais pris l'avion..
0 -
Mesurant 1m92, c'est assez inconfortable en classe économique sur les très longs trajets (plus de 8h).
0 -
Pour moi si je me rappelle bien c'était entre 12 et 13 heures Francfort/Los Angels avec Lufftansa
1 -
C'est avantageux seulement avec business.
0 -
Avantageux ? C'est à dire ? La classe Business est très chère !
0 -
Oui, vous avez raison. Je voulais dire que cela en valait la peine pour votre corps, de cette façon vous pouvez dormir et vous réveiller reposé à destination.
0 -
Oui, tout à fait ! Mais c'est vraiment trop cher malheureusement…
0 -
13h de Montreal à Narita avec Air Canada
1 -
J'ai fait Montréal-Casablanca, la durée de vol sans escale entre Montréal (YUL) et Casablanca (CMN) est d'environ 7 heures et 26 minutes
1 -
Vous êtes bon, je ne sais pas si je pourrais tenir aussi longtemps dans un espace restreint comme cela. Il faut que je me lève et me promène de temps en temps. Moi qui a un peu de mal dans le bas du dos..
1