Nouveaux prix pour les gros forfaits
Nouveaux forfaits, prix plus bas: forfaits 50 Gb, 80 Gb et 100 Gb, pour 35$, 40$ et 50$, couverture Canada.
Aucun changement pour les petits forfaits 😕
Meilleure réponse
-
C'est dommage. 😢
0
Réponses
-
Salut @J_L_79471_ref_F77OI,
Merci pour l'information !
N'étant pas un gros consommateur de données, ce n'est pas pour moi…
Dommage qu'il n'y ait pas un forfait 3, 4 ou 5 Go à un prix intéressant.
0 -
Vraiment dommage pour les prix des petits forfaits!
1 -
J'espère qu'il y aura quelque chose d'intéressant lors du Vendredi Fou pour les petits consommateurs de données !
0 -
C'est dommage! Merci de nous en informer!
0 -
Merci pour l'info, dommage pour les petits forfaits !
0 -
Intéressant de voir une baisse des prix! Par contre, j'aurais aimé une baisse pour les petits forfaits moi aussi!
0 -
Étant petit consommateur, j'ai du mal à imaginer comment il est possible d'avoir besoin de 100 Go par mois. 😅
0 -
Je voyais des discussions passées dernièrement où les gens trouvaient dommages de ne pas avoir des forfaits de plus de 75Gb (d'ailleurs ils seront content maintenant). J'essayais de comprendre comment on pouvait utiliser autant de données dans un mois alors que je peux faire des dons avec mon forfait à 4Gb et profiter du rollover 😅
1 -
le 50go était 19$ il y a quelques mois.
0 -
Wow c'était un bon deal cela!
0 -
Je sais, j'ai aussi un petit forfait. 😒
0 -
50 Go, 19$ ?
Avec appels illimités, textos illimités et messagerie vocale ? Ou seulement les données ?
0 -
Le vendredi fou s'en vient, je pense qu'il vaut mieux attendre un peu et ne pas risqué d'être bloqué sur un forfait pendant les promotions.
0 -
Tu ne seras pas bloqué, si tu as demandé un changement de forfait avant les offres du Vendredi Fou, tu pourras l'annuler et sélectionner une nouvelle offre (à moins que tu ne sois dans la période de gel de ton forfait).
0 -
Le 6 Go a été remplacé par le 4 Go pour le même prix. Dommage.
1 -
données seulement, mais maintenant c’est 20$
0 -
Ok, c’est toujours utile de le préciser.
0 -
Dommage effectivement que les petits forfaits n'aient pas la cote 🫤
0 -
Prix aux 6 novembre 2024
Options
Prix
Octobre
1 GB
5 $
4 GB
6 $
Remplace l'ancien 6 GB
10 GB
7 $
20 GB
8 $
50 GB
13 $
17$
80 GB
18 $
100 GB
28 $
0 -
C’est comme ça depuis le printemps! Toujours mieux pour les gros forfaits et rien pour les petits!
0 -
je me demande c'est quoi les forfaits pour Black Friday par contre
0 -
Patience est mère de vertu. 😄
Les prix des forfaits mobiles ont été actualisés en début de semaine. Je pense qu'il va falloir attendre la semaine du 25 novembre 2024 pour voir les tarifs "Vendredi Fou".
0 -
C'est dommage ce n'est pas vraiment une promo ça.
0 -
Merci c'est très utile comme tableau!
0