Code de retour Poste Canada invalide
Bonjour, comme plusieurs autres usagers ici, je suis allé à Poste Canada pour retourner mon cellulaire et ils me disent qu'ils sont incapable de faire quoi que ce soit avec les codes que vous m'avez fournis. Pouvez-vous m'aider et pouvez-vous faire en sorte que ce problème récurent ne se reproduite plus? Même la comis de Poste Canada m'a dit qu'avec Fizz c'est toujours un problème et qu'elle a été témoin de plusieurs histoire d'horeur juste pour retourner un cellulaire.
J'ai contacté le chat de Fizz il y a plus d'une heure et je n'ai pas de réponse. On ne me met même pas en attente.
Merci
Réponses
-
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.
Nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0