Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code de retour Poste Canada invalide

René R. #35432
René R. #35432 Messages 25 ✭✭
4 nov. modifié dans Téléphones

Bonjour, comme plusieurs autres usagers ici, je suis allé à Poste Canada pour retourner mon cellulaire et ils me disent qu'ils sont incapable de faire quoi que ce soit avec les codes que vous m'avez fournis. Pouvez-vous m'aider et pouvez-vous faire en sorte que ce problème récurent ne se reproduite plus? Même la comis de Poste Canada m'a dit qu'avec Fizz c'est toujours un problème et qu'elle a été témoin de plusieurs histoire d'horeur juste pour retourner un cellulaire.

J'ai contacté le chat de Fizz il y a plus d'une heure et je n'ai pas de réponse. On ne me met même pas en attente.

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,479 admin
    Réponse ✓

    Bonjour René R. #35432 

    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.

    Nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.