Suis-je le seul qui a de la difficulté à accéder à mon compte FIZZ sur le site internet?
Depuis vraiment longtemps, il m'arrive très souvent d'avoir de la difficulté à me connecter à mon compte à partir du site web FIZZ. Que ce soit sur mon cellulaire, sur un ordinateur, avec chrome ou Edge, le login, l'affichage et la navigation dans mon compte est vraiment long. Il arrive aussi que la page ne se charge pas du tout et que ça prend plusieurs tentatives pour être en mesure d'accéder à mon compte. Suis-je le seul?
Merci!
Meilleure réponse
-
Vous êtes loin d'être le seul. Tout est extrêmement lent et c'est tout un exploit pour arriver à compléter certaines opération. Dans mon cas, ça a pris 2h30 juste pour activer une carte SIM et mon nouveau numéro n'est pas encore prêt, une vraie torture.
2
Réponses
-
salut
J’ai le même problème, je fait un refresh et je suis capable de rentrer
Ou essayez avec le navigateur en modalité privé
2 -
Ça m’arrive souvent aussi
1 -
Effectivement moi aussi j'ai du faire 4-5 tentatives avat de réussir à me connecter ce soir…
4 -
Ça arrive très souvent, obligé d'essayer à quelques pour y réussir.
2 -
Bonjour @Benoit R. #4270 ,
Je me connecte uniquement avec mon cellulaire, et cela m'arrive parfois, qu'après avoir entré mes informations de connexion, la page reste blanche.... des fois, quelques secondes suffisent et la page s'affiche.... parfois, je ferme l'onglet et réessaye et ça fonctionne... bref, après avoir lu, les autres commentaires, on a tous à divers niveaux des petits soucis de connexion...
Pour ma part, rien de bien énervant à date 🙃
Bonne journée
2 -
J'ai exactement le même problème
1 -
Oui, c'est plutôt difficile actuellement.
1 -
Mon nouveau numéro de téléphone que j'ai eu tant de mal à enregistrer hier n'est toujours pas activé… Donc problèmes encore ce matin.
1 -
C'est vraiment pénible de naviguer sur le site internet de fizz peu importe le navigateur
0 -
Très pénible d'accédervau compte ce matin !
0 -
En effet, c'est difficile
0 -
beaucoup de problèmes d’accès de mon côté.
0 -
C'est souvent difficile! Hier pour moi, c'était tout simplement impossible! Et sans raison, aujourd'hui aucun souci!
0 -
Dans mon cas c'est souvent difficile de naviguer dans les menus
0 -
L'accès au site est souvent contingenté c'est désagréable disons le
0