🍂 Des cadeaux parfaits pour l’automne.
Réponses
-
Ça m'étonnerais qu'ils le fassent, mais des catégories que l'ont pourrait sélectionner dans notre profile. Pour avoir des cadeaux qui font partie des catégorie que l'on a sélectionner.
0 -
Très bonne idée les catégories de cadeaux qu'on sélectionnerais dans nottr profil!
0 -
Cela serait relatif je crois, cadeau de chaînes tété gratuites mettons pour 1 mois pour ceux qui on la télé, Boost de vitesse gratuite pour quelques jours voir semaine, cadeau de données mobile etc..
Pour des cadeaux de style commerciaux alors là oui c'est plus difficile d'être personnalisé.
1 -
Damn je ne savais même pas que cela existait hahaha sinon au Monster aussi 🤣
0 -
Plus de variétés de cadeaux seraient mieux pour balancer les goûts mais il faut que ses compagnies aussi soient d'accord pour une entente de partenariats pour les rabais de prix
0 -
Ce serait bien! Pour ma pars je préfèrerais avoir des cadeaux en donnée ou petit rabais sur la facture!
0 -
Oui et c'est bon! La place ou je vais appel ça un tnt haha Ils utilisent juste du red bull ça doit aussi être bon au monster!
1 -
Suis d'accord avec ta suggestion de cadeaux, ça me plairait beaucoup!
0 -
Ce style de cadeau serait très intéressant!
0 -
Très bonne idée cette suggestion de cadeaux
0 -
J'espère que l'on vas ravoir des données ou un 24h de données illimitées d'ici noël!
0 -
Je me demande quoi faire avec 24h illimité sur un mobile ?
0 -
Les cadeux 24 illiimité ne me sont pas utiles!
0 -
c'est vrai. En plus, je ne sais pas comment ils vont trouver ces données. peut-être par des sondages?
0 -
C'est utile si on manque d'électriciter ou si on vas au camping, mais les cadeaux de données sont plus avantageux celon moi.
0 -
Je préfère aussi les cadeaux de données comme au début de l'été 2023. C'était 4 ou 5 cadeaux en données du même nombre de données que l'on avait sur notre forfait.
0 -
c'est spécial cela…
0 -
Nice sa l'air vraiment bon, c'est combien? Oui en effet, Red Bull sera toujours numéro 1 mais je dirais après c'est Monster
0 -
Oui mais c'était un super cadeau. Pour mon car mon cas mon forfait était de 40go donc j'ai reçu 4 ou 5 cadeau de 40go utilisable n'importe quand qui était valide pendant 3 mois!
0 -
C'est cher je ne me rappel plus le prix exacte mais c'est genre 9$! J'ai jamais goûter au monster!
0 -
pour moi ils sont utiles quand il ne me reste plus de données hahaha ou bien si j'utilise mes données pour mon MacBook
1 -
Merci pour tout Fizz
0 -
Wow, je viens de recevoir 2 cadeaux de Fizz. C'est 2 x 20gb de données mobiles utilisables dans les 150 prochains jours. Une fois activée, les 20gb sont bons pour 30 jours. Merci Fizz.
1 -
Excellente nouvelle !
0 -
Quelle bonne nouvelle! merci pour le partage
0 -
Ce sont des beaux cadeaux d'automne
0 -
Génial mais comment tu fais ça avec ton ordinateur? Ça m'intéresse. 😊
0 -
à partir de mon téléphone en partageant ma connexion ☺️
https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph45447ca6/ios#:~:text=Table%20des%20matières-,Partager%20sa%20connexion%20Internet%20depuis%20l'iPhone%20avec%20le%20partage,fonctionnalité%20appelée%20«%20Instant%20Hotspot%20».1 -
Merci beaucoup. 🙂
0 -
de rien! C'est super utile
1 -
J'en doute pas. 🙂
0 -
Encore mieux ils vont nous donner un 60go supplémentaire le 20 décembre!
1 -
Bonne nouvelle !!! Merci.
0 -
Très bonne nouvelle pour ceux qui utilisent beaucoup de données !
0 -
Merci pour ces cadeaux 🤘
0 -
Oui c'est une très bonne nouvelle tout le monde est sûr de ne pas manquer de données durant le temps des fêtes!
0 -
Oui vraiment c'est super de leur part!
0 -
Merci Fizz! Grâce à vous on fera une escapade avec Pitou en Estrie!0
-
Bonne escapade!
0 -
Bonne promenade!
0 -
Merci, Fizz! Ces 40GB de données vont vraiment aider plusieurs personnes à rester connectées ces prochains mois. C’est vraiment apprécié.
0 -
Toujours bien apprécié des Surprise Cadeaux !
0 -
On va avoir d'autres cadeaux surprises dans quelques jours !
0