Ajout voyage ne fonctionne pas!
Salut à tous. J'essaye d'ajouter un bloc de données pour une sortie aux USA. Lorsque je clique sur voyage et que je clique sur acheter je vois une bande orange avec un point d'exclamation et je retourne ensuite dans mon compte... Vous avez une idée de ce qui ne fonctionne pas?
Meilleure réponse
-
J'en es aucune idée par contre vous pouvez contacter le support ils vous aider.
0
Réponses
-
Vous devez contacter l'équipe de support pour votre problème.
0 -
Contacter le support, ceux-ci pourront vous aider !
0 -
C'est bon merci beaucoup. Je pensais un chemin pour y aller mais je devais en prendre un autre... La j'ai réussi. Merci encore tout le monde!
1 -
Quel est la solution?
0 -
J'allais en haut à gauche faire les lignes et j'allais à mobilité et ensuite voyage... Finalement je devais aller à gérer mon compte et ajout...
0 -
Merci pour la solution, ça va m'aider!
0 -
Ok merci de la réponse.
0