Section vendredi fou 2024
Réponses
-
Oui certainement lol
Je seul chose qui me fait calmer c'est que il y a des probabilités d'être déçu alors je suis prêt mentalement déjà 😆
Surtout avec la rentrée scolaire, j'ai rien vu de spéciale
0 -
Ce n'est pas à comparer.
0 -
Ce ferait 23$ avec vos bonus! Ce serait un vraiment bon prix, j'ai hâte de voir quel seron les promo!
1 -
Moi aussi, je suis un peut plus confient. Il y avait quelqu'un qui travaillait pour un compétiteur sur reddit et il disait que les meilleurs rabais sont au vendredi noir. On verra bien!
1 -
Hâte de voir ça le 8 novembre !
0 -
Peut-être ils auront affiché plus tôt .
0 -
Je ne penserais pas, le "vrai" blackfriday est le 29 novembre. Alors le 8 novembre est déjà pas mal d'avance :p
0 -
L'an passé de manière globale (pas juste Fizz). J'ai trouvé les deals du boxing day plus intéressant que ceux du black friday.
0 -
En France, il y a ce forfait proposé par Free (et pas uniquement pendant le Vendredi fou !) :
Pour l'équivalent de 30$ (ou 15$ pour les abonnés Internet résidentiel).
Espérons que ce type de forfait arrive un jour ici (oui, on a le droit de rêver 😁).
0 -
On ne devrait pas être déçu des offres du vendredi fou
0 -
Je vais voir sa dans 11 jours loool
0 -
Le canada et les US sont connu pour avoir des frais de télécom très élevé. On va toujours être en retard avec la France à ce niveau là.
0 -
J'ai vraiment hâte de voir ses offres là!
1 -
Oui exactement, tant que le tout soit moins que $30 avec les taxes et bonus sa me va.
Oui aussi pour vous j'imagine que c'est CAN-US 80GB pour $44
0 -
Oui et certaines disent que c'est au boxing day alors c'est toujours possible de faire le saut en prenant si sa convient au black friday et faire le saut au boxing day si l'offre est mieux, aussi simple que sa
1 -
Vraiment dommage qu'on soit en retard pour les frais de télécommunication avec la France
0 -
Certainement, pareil pour moi, sa fait longtemps qu'on attendait!
0 -
Sa serait une bonne idée de fermer l'offre du black friday si elle est bonne et la garder jusqu'à la boxing day car on sait jamais si on aura des meilleurs prix pour cette année pour la boxing day mais si oui, c'est facile de changer et la fermer pour l'année longue 🙂
0 -
C'est une très bonne stratégie :)
1 -
Personnellement, je n'ai pas de grandes attentes, mais je reste quand même curieux et à l'affût des futures offres à venir!
0 -
Je l'espère! Mais c'est quand même plutôt que le vendredi noir!
0 -
La compagnie avec la quel j'étais on fait la même chose!
0 -
C'est vraiment pas chez! On est loin de ça au Canada haha
0 -
J'aimerais bien mais je ne me fais pas trop d'attentes!!
1 -
Oui! En autant que ce soit moins cher que nos forfaits actuelle! J'ai hâte de voir la prime de référence!
0 -
C'est malheureusement (ou heureusement parfois!) la loi de l'offre et la demande…. Si il est difficile de faire un comparatif entre deux provinces canadiennes, alors imaginez entre deux pays!
0 -
Je travail avec des étudiants français qui viennent faire des stages au Québec et c'est généralement moins cher pour eux d'être en itinérance pendant 6 mois que de prendre un forfait au Québec :p … mais on s'éloigne du sujet ;)
1 -
Spécial Entk!
0 -
Les offres sont totalement différente! J'espère que l'ont est acces au prix d'intro que l'ontario on eu!
0 -
Je n'en doute pas! Espéron que l'on est de meilleurs prix que l'année passer pour le vendredi fou et noël!
0 -
La date du 8 novembre semble avoir été retirée de la page du vendredi fou.
1 -
Bonne observations. On a peut être une information privilégiée.
0 -
Vous avez raison, la date du 8 novembre n'est plus affichée
0 -
Bizarre bizarre on nous titille..
0 -
Ca serait un très bon prix de forfait !
0 -
Vraiment oui!
0 -
Oui vraiment! J'espère que la prime de référence vas être plus 40$!
1 -
wow… Canada n'est pas rendu là…
0 -
Un jour, peut-être… L'espoir fait vivre comme on dit. 😁
0 -
Il faut avoir de la compétition dans le domaine. J'espère qu'il y en aura.
0 -
En 2022, de novembre 2022 jusqu'au début de janvier 2023, la prime de référence était de 50$ !
1 -
Oui absolument 🙂
0 -
Je me rappelle très bien de cette prime de 50$, en espérant que cette prime va cette année en novembre
0 -
C'est fort possible d'avoir proche de sa ou mieux que votre forfait actuel pour le 8 novembre, on l'espère bien 🙂
0 -
Oui exactement sinon sa vaut certainement pas la peine clairement
Oui j'espère que sa va augmenté plus que la dernière fois
0 -
C'était avant j'arrive cela, moi j'ai vécu le 40$
0 -
Ça a déjà été à 100$ beaucoup en ont profité, comme Whizz a dit c'est une belle twist 😅
1 -
100$, c'est une très belle prime de référence. Je n'étais pas avec Fizz en novembre 2021, suis arrivé un an plus tard !
1 -
Ah je suis d'accord ça se prends bien
1 -
espérons un belle réduction des prix
1