https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6927734#Comment_6927734
Oui peut ĂȘtre! Je croise les doigts haha
Cartes SIM: en ligne et dans des points de vente.
RĂ©ponses
-
Loool oui đ€
0 -
Je pense fortement aussi pour la fin de l'année minimum et pire cas possible pour quelque part en 2025 maximum pour la eSIM
1 -
Je l'espĂšre aussi! Ce serait bien de l'avoir dans les prochains mois!
1 -
C'est une bonne avenue pour Fizz. Ce sera encore plus facile d'aller chercher de nouveaux clients.
0 -
Exact ce serait beaucoup plus vite pour joindre fizz! Et on aurait les avantages de la esim
0 -
Il y a d'autres avantages?
0 -
C'est plus facile de changer de compagnie, plus besoin de changer de carte sim de tĂ©lĂ©phone en tĂ©lĂ©phone, elles coutent moins cher et certain tĂ©lĂ©phone peuvent en utiliser 2 en mĂȘme temps.
0 -
Super ça !
0 -
Oui sincÚrement beaucoup de personnes vont bénéficier de cela et c'est considéré "vert" pour notre planÚte, on ne fait pas de gaspillage de matériaux
0 -
Bonjour Fizzers
Nous vous remercions de faire partie de la communauté Fizz.
Nous avons dĂ©cidĂ© de fermer ce post car nous avons constatĂ© qu'il est beaucoup trop long et difficile dâĂȘtre suivi. Ăgalement nous avons constatĂ© que la discussion commence Ă s'Ă©loigner du sujet et au lieu de supprimer les commentaires un par un nous avons dĂ©cidĂ© de fermer le post.
Si vous voulez continuer Ă discuter sur le sujet, vous pouvez ouvrir un autre post similaire
Bonne continuation!
â Olivia, ModĂ©rateur CommunautĂ©
0