Quel est vôtre film préféré?
Réponses
-
Oui en effet, et non c'était en quelle année? Wow si sa fait longtemps avec du AI et CGI très réussit, c'est vraiment impressionnant, ses jours-ci sa pourrait un peu gâcher quand c'est trop ou abuser avec la technologie que cela devient trop "fake" faut pas abuser non plus de la technologie juste pour faire du essaie erreurs avec l'époque lol
0 -
Yessir, vous aviez très bien dit, son corps est plus que parfait pour quelqu'un de 77 ans, j'imagine à 100 ans si il est toujours vivant avec un corps de 50 ans toujours sa serait malade
0 -
Oui absolument! Tant mieux pour eux
0 -
C'est ce qui m'agace, souvent l'ordinateur est utilisé abusivement dans les films.
1 -
Ça va arriver de plus en plus souvent l'utilisation de l'ordinateur pour la réalisation de films
0 -
En 2023 c'est indiana jones et le cadran de la destinée. Je suis totalement d'accord, je ne suis pas capable quand ça a l'air fake haha À gauche c'est lui rajeunie je trouve que c'est bien réussit!
0 -
J'espère qu'il vas vivre jusque là J'aime beaucoup c'est films!!
0 -
Je suis d'accord, mais quand c'est vraiment bien fait et à peine visible je trouve que c'est correct. Dans certain films je suis just pas capable quand ça saute aux yeux que c'est fait par ordinateur!
0 -
J'aime beaucoup les dessins animée ancien et quand il sorte un film maintenant c'est toute informatisé je trouve que cela fait bizarre. Le dernier Lucky luke et Asterix ou les schtroumpfs.
0 -
Oui j'approuve cela et on voit quand c'est abusés et irréel complètement
0 -
Des fois les éffets spéciaux ne sont pas bien fait, je ne suis pas capable ça me gosse trop!
1 -
Surtout dans les films bon marchée..
0 -
En effet, les effets spéciaux mal faits peuvent vraiment gâcher l'immersion dans un film. C'est frustrant quand on sait que la technologie actuelle permet des merveilles. Il n'y a rien de pire que d'être sorti de l'histoire à cause d'effets spéciaux ratés.
0 -
Ce qui m'attire beaucoup est le son moi, j'aime quand c'est en 5.1 et que cela sonne..
0 -
Oui, ça arrive parfois aussi aux films à gros budget.
0 -
Exact, il y a certains films d'aujourd'hui qui on du moins bon cgi qu'en 2010. J'ai l'impression que dans certsin cas ils ce dépêchent à finir ou espère sauver des coût en le faisant en cgi au lieu de le faire en vrai.
0 -
Pareil pour moi! J'aime crinquer la basse.
0 -
Un film d'Halloween que vous aimez? Moi j'aime bien Stranger Things (même si ce n'est pas un film hihi)
0 -
Hahahahahaha certainement, sa serait même mieux de rien y faire et laisser sans ses effets spéciaux si ils sont pas bien faites 😆
0 -
Yessir! Je pense que du 7.1 ou 8 1 existe aussi
0 -
Films d'Halloween ou films d'horreur c'est la même affaire pour moi, j'ai écouté Winnie the Pooh 1 et 2 disons que ça nous fait voir ces personnages de littérature d'enfance différemment 😆
0 -
c'est mignon!
0 -
Je n'aime pas les film dégueulasse. Film d'horreur vraiment très peu..
0 -
On ne peut pas tout aimer, pis c'est correct aussi! Moi je suis zéro stars wars ou science-fiction, sauf ceux comme retour vers le futur
0 -
Moi ses les Dirty Harry , million dollar baby et gran torino
0 -
J'ai vraiment hâte à la prochaine saison! J'aime bien les films "halloween" avec Michael Myers!
0 -
Ça me fait penser à la tête d'oeuf dans Ant Man c'était mal fait haha
0 -
Ils étaient bon? J'osais pas les écouter par peur que ce soit mal fait haha
0 -
Mon film préféré est "La Ligne verte". Il explore des thèmes profonds comme la justice et la compassion.
L'histoire est incroyablement touchante, notamment à travers le personnage de John Coffey, dont la gentillesse et la force émotionnelle résonnent profondément.
Chaque scène nous pousse à réfléchir sur l'humanité et les injustices du système judiciaire. La manière dont le film dépeint ces luttes personnelles est à la fois déchirante et réconfortante, et il reste gravé dans ma mémoire longtemps après le visionnage.
La réalisation et la beauté de l'esthétique cinématographique ajoutent encore à cette expérience immersive. C'est un film qui ne laisse pas indifférent et qui me touche à chaque fois que je le regarde.0 -
Ils étaient pas si pires mais on perds un peu le fait que c'est des personnages de littérature par moments
0 -
J'ai écouté Halloween ends récemment, ça faisait un bout que je n'avais pas écouté les anciens alors j'étais un peu perdu par moment
0 -
Un seul film, c'est un choix difficile à faire!
Mais bon aujourd'hui, ça serait À l'ombre de Shawshank!0 -
En plus du fait que l'on ne voit plus Winnie The Pooh du même oeil après haha
0 -
Il y en a beaucoup, c'est dommage qu'il n'est pas fait de recap. Je n'es pas vu celui là, je vais essayer de l'écouter pour l'halloween!
0 -
Oui on est habitué à l'image douce et attendrissante des personnages mais celui qui m'a le plus fait rire, si tu écoutes le film, c'est le cochon (Porcinet) avec sa grosse chaîne dans le cou, ça lui donne un air dur 😂
0 -
Je ne savais pas qu'ils avaient fais un film de Winnie.. Je vais jeter un œil voir ce que sait..
0 -
Seigneur hahah Faut vraiment que j'écoute ça!!!!
0 -
Oui il y en a 2!
0 -
D'accord, ils font des films avec à peu près tout donc..
0 -
Oui mais dans la plupart des cas les films sur les personnages de littérature d'enfance c'est rarement réussi je préfère qu'ils les laissent aux enfants plutôt que de leur donner une déviante
0 -
Vous avez bien raison la dessus!
0 -
Oui vraiment, on trouve de tout!
0 -
Hahahahahaha tellement comique
0 -
Oui on dira humpty dumpty haha Les éffects spéciaux sur ce personnage n'étaient pas super malgré le budget de 388 millions du film.
0 -
C'est souvent dans les vieux films qu'on voit plein de chose maintenant avec nos grandes télévisions. Animaux attachée, défaut du décors etc.
0 -
En effet, avec un budget de 388 millions, on aurait pu s'attendre à mieux. Les effets spéciaux étaient un peu bancals. Parfois, même les gros budgets ne garantissent pas un résultat top!
0 -
Oui, j'aimerais mieux que que le film sois reporter pour avoir de meilleurs éffets spéciaux que de ce dépêcher à le sortir!
0 -
J'ai vraiment aimé le film le créateur. Les éffets spéciaux étaient vraiment bien fait!
0 -
Ça vaut toujours le coup d'attendre pour un meilleur résultat!
0 -
Quand ils sont bien faits, ça rend l'expérience encore plus immersive. Je suis content que tu aies apprécié "Le Créateur" !
0