le niveau 9 est pas mal le dernier niveau avec bonus
Réponses
-
Même chose pour moi, mais je ne vois pas la fin c'est long!
0 -
C'est vrai que c'est long! Ça avance tellement pas vite!
0 -
un coup qu’on a atteint le 9, ça ne sert plus à rien.
0 -
Oui, à force de vérifier chaque jour, ça devient vraiment démotivant. On aurait besoin de boosters de points ou d’autres moyens pour monter plus vite!
0 -
Je te comprends, c'est frustrant! C'est vrai que les bonus deviennent un peu inutiles une fois les cases remplies. Peut-être qu'ils devraient envisager d'ajouter des cases ou de nouveaux niveaux pour que les bonus aient toujours de la valeur. Tu n'as probablement pas rêvé, c'est logique de vouloir plus de flexibilité dans le programme de récompenses ! 😊
0 -
Courage pour atteindre le niveau 5, tu y es presque ! Chaque étape est un pas de plus vers encore plus de récompenses et d'avantages. On avance tous ensemble ! 🚀
0 -
Je comprends, c’est épuisant de grimper les niveaux. Peut-être une petite pause te fera du bien et tu pourras revenir avec plus d'énergie. Mais ne te mets pas trop de pression, profite aussi du parcours déjà accompli! 😊
0 -
C'est beaucoup d'ouvrage oui je suis au niveau 4 j'attend le 5 avec impatience lol!
0 -
Oui, c'est vraiment un défi! Atteindre le niveau 5, c'est comme être un enfant qui attend ses cadeaux de Noël. C'est difficile, mais ça vaut la peine. Courage, tu y es presque! 💪📱
0 -
Il me manque un peu plus que 2000 points.. 🤑
0 -
c’est vraiment long accumuler des points.
1 -
Oui genre des défis entre la communauté avec des points en récompense ou le retour de la roue!
0 -
Il y a plus de bonus que de case parce qu'au début les bonus étaient supposer duré 24 mois, mais là ils sont permanant! Je crois que la case 3 est ajouter au niveau 5 mais il.n'y a pas de 4ème case.
0 -
Lâcher pas ça s'en vien! En plus le niveau 5 vous aller avoir une 3ème case!
0 -
Merci pour tes bons mots d'encouragement c'est apprécié
1 -
Effectivement, la case 3 est ajouté au niveau 5
0 -
Oui ça serait le fun la roue, quand elle était là je ne connaissais pas suffisament Fizz et le forum j'ignorais qu'il y avait cela
0 -
Merci pour la confirmation!
0 -
Moi j'y es jouer mais seulement pour 2 ou 3 jours, j'aurais du faire les 14 jours!
0 -
Niveau 9 .. ATTEINT ! 😍
0 -
Félicitations !
0 -
Bravo pour votre persévérence à atteindre le niveau 9
0 -
Bravo pour cet objectif atteint ✔️
0 -
Félicitation pour l'atteinte du niveau 9!
0