Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon ancien numéro de cellulaire est inactif, depuis plus de 6 mois; Comment me le faire réattribuer?

Rikimiki
Rikimiki Messages 3
Bonjour
J'ai voyagé à l'extérieur du Québec de mars à octobre 2024. Préférant utiliser des cartes SIMS locales dans chaque pays que j'ai visité, j'ai fermé avant le départ mon compte Bell.

A mon retour depuis peu, je tente sans succès de me faire réattribuer mon ancien # de cellulaire au Québec. Il n'est pas en fonction et donc pas utilisé par personne (avec mention "numéro inactif"), quand je teste en l'appelant.

Je croyais que le numéro redeviendrait éventuellement disponible à tous pour un nouvel usage, et que je pourrais alors le récupérer avant qu'il ne soit réattribué. Ça fait tout de même plus de 6 mois que ce numéro n'est pas utilisé par personne, ni par aucun fournisseur mobilité. Que faire, ou qui contacter?
Grands mercis à l'avance pour vos pistes de solutions!

Réponses