Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon ancien numéro de cellulaire est inactif, depuis plus de 6 mois; Comment me le faire réattribuer?
Bonjour
J'ai voyagé à l'extérieur du Québec de mars à octobre 2024. Préférant utiliser des cartes SIMS locales dans chaque pays que j'ai visité, j'ai fermé avant le départ mon compte Bell.
A mon retour depuis peu, je tente sans succès de me faire réattribuer mon ancien # de cellulaire au Québec. Il n'est pas en fonction et donc pas utilisé par personne (avec mention "numéro inactif"), quand je teste en l'appelant.
Je croyais que le numéro redeviendrait éventuellement disponible à tous pour un nouvel usage, et que je pourrais alors le récupérer avant qu'il ne soit réattribué. Ça fait tout de même plus de 6 mois que ce numéro n'est pas utilisé par personne, ni par aucun fournisseur mobilité. Que faire, ou qui contacter?
Grands mercis à l'avance pour vos pistes de solutions!
J'ai voyagé à l'extérieur du Québec de mars à octobre 2024. Préférant utiliser des cartes SIMS locales dans chaque pays que j'ai visité, j'ai fermé avant le départ mon compte Bell.
A mon retour depuis peu, je tente sans succès de me faire réattribuer mon ancien # de cellulaire au Québec. Il n'est pas en fonction et donc pas utilisé par personne (avec mention "numéro inactif"), quand je teste en l'appelant.
Je croyais que le numéro redeviendrait éventuellement disponible à tous pour un nouvel usage, et que je pourrais alors le récupérer avant qu'il ne soit réattribué. Ça fait tout de même plus de 6 mois que ce numéro n'est pas utilisé par personne, ni par aucun fournisseur mobilité. Que faire, ou qui contacter?
Grands mercis à l'avance pour vos pistes de solutions!
0
Réponses
-
Salut @Rikimiki
Vous pouvez avoir le numéro si réactivé dans le 60jours après la désactivation
Donc ceci n'est pas possible
Si vous voulez une réponse officiel, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Après 6 mois il ce peut qu'il soit perdu je vous conseil de contacter le support.
0 -
Dans ce temps il faut prendre un forfait minimum pour le garder.
0 -
Salut,
J’ai visité Montréal et j’ai pris une SIM card que j’ai utilisé depuis 2 semaines. Je repars ce soir et je ne reviens pas à Montréal avant 10mois. Comment désactiver mon numéro et éviter toute facturation éventuelle alors que je n’utiliser plus le numéro.
C’est urgent. Merci0 -
chez fizz c est pre payer donc simplement aller dans votre compte et vous désabonner.
0 -
Après 60 jours, vous n’avez plus accès à votre numéro.
0 -
Suivez ces étapes pour vous désabonné.
Une fois connecté à votre compte Fizz, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Désabonnement
0 -
Il suffit de vous désabonner !
0