Avez-vous vu la montée des prix de Spotify?
Meilleure réponse
-
J'utilise une plateforme alternative payante mais oui c'est dommage que ça augmente
0
Réponses
-
Salut j utilise la version gratuite mais oui le prix a monté comme tout d ailleurs .
0 -
Merci pour la bonne réponse
0 -
Moi aussi j’utilise la version gratuite.
0 -
Je trouve que ca commence a faire cher Spotify, je vais peut etre revenir a la version gratuite justement
0 -
Il y a RiMusic qui est intéressant et gratuit ça utilise le API de YouTube
0 -
Je ne connaissait pas cette apps je vais regarder si disponible pour iPhone.
0 -
En effet, c'est trop cher pour rien
0 -
J'utilisais la version gratuite jusqu'au moment où je recevais de la pub à chaque fois que je changeais de chanson. Tant qu'à l'abonnement premium, 12,69$ par mois c'est trop cher pour écouter de la musique sans pub
0 -
Que la version gratuite pour ma part (sauf quelques fois de temps en temps quand il y a des spéciaux genre 3 mois pour 10$, sinon c'est la version gratuite). De toute façon, on peut sélectionner des chansons une par une directement dans les playlists..
0 -
$10 pour 3 mois c'est un bon deal de temps en temps 🙂
0 -
j'ai vu dans les nouvelles que Spotify allait augmenter les tarifs..
0 -
Oui c'est plate d'avoir une augmentation! Pour ma part j'ai le forfait familial on est 5 dessus et on ce le split ça revient pas si cher.
0 -
C'est un bon deal, mais sans le deal ça fait cher!
0 -
Je suis bien d'accord c'est trop cher pour de la musique. C'est même plus cher que certain service de streaming.
0 -
Assez dispendieux le prix mensuel d'un abonnement à Spotify !
0 -
En cherchant un peu sur intenet, on peut trouver des versions modifiées de l'app Spotify android qui enlevent la pub et ajoutes des fonctions gratuitement. J'ai ça depuis des années et ça marche très bien.
0 -
Il y a une incohérence entre ce que les gens veulent et reçoivent comme services de streaming, que ça soit la TV ou la musique. Les utilisateurs sont incapables de s'entendre avec les entreprises de streaming légal mais ils sont également incapables de s'entendre entre eux.
Ce qu'on veut comme client, c'est de ne pas payer cher et non de voler en utilisant la voie de l'illégalité.
Spotify pourrait être à 1$ par mois puis il y aura quand même des utilisateurs pour qui payer est trop demandé peu importe ce que ça coûte.
0 -
Merci pour l'info, je vais regarder ça!
0 -
Il faut toujours faire attention aux applications non original qui modifie des choses. Il peut avoir des malwares..
0 -
C'est rendu cher pour ce que c'est
0 -
C'est cher pour ce que c'est, oui, mais le piratage ne règle tellement rien ça ne fait que rempirer les affaires, c'est ceux qui sont responsables et honnêtes de payer le service comme il se doit qui ramasse la facture 🤷
Se diriger vers une société de pirates va nous anéantir et va à contresens de tous les produits et services abordables dont les fournisseurs en télécommunications comme Fizz qui s'efforce de nous donner des bons services à prix raisonnables
Tu fais mal à Spotify pis tu fais mal à pleins d'autres produits et services indirectement, dont ceux de Fizz, les clients veulent tout avoir au summum de la meilleure qualité mais ne veulent même pas payer, ne serait-ce que 1$/mois pour un service de streaming comme Spotify
Avant de dire que les entreprises ne font rien, les clients devraient se regarder dans le miroir dans leur propre cours
Je comprends qu'on ne soit pas tous riches avec de gros revenus mais de faire l'effort de payer (au lieu de voler!) ne serait-ce que 1$/mois devrait être envisagé plutôt qu'ignorer, c'est pourquoi j'ai parlé de tarification sociale en fonction du revenu sur une autre question mais on n'a pas compris ce que c'était.
De la conscientisation sociale, ce n'est pas tout le monde qui en ont mais ça a bien l'air que c'est de même puis que ça ça rester de même
0 -
Ca fait plein de sens ce que tu dis, tu as tout a fait raison
1 -
ce sont les publicités de la version gratuite qui paient les droits d’auteurs sur les chansons. On a plus d’annonces qu’avant! Comme les droits coûtent de plus en plus cher, l’abonnement payant augmente pour compenser.
0 -
Un abonnememt avec très peu de publicité mais à petit prix pourrait peut être être la solution.
0 -
Ça serait déjà un premier pas en avant
0 -
Il y a un service de streaming qui a fait ça. C'est environ la moitier du prix d'avant mais avec un peut d'annonces.
0 -
je pense que je ne vais pas retourner avec Spotify
0 -
Si c'est pour avoir les mêmes fonctionnalités que la version payante ça me convient
0 -
Un peu de pub cela ne fait pas mal tant que ce n'est pas 5 minutes..
0